Création de site Internet à Lyon

Pack : Site

Création de site internet
à Lyon

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Lyon

De plus en plus de sociétés ont pour ambition de répandre leur activité sur Internet. Viaduc, présente depuis plus de 10 ans maintenant auprès de 20 000 clients chaque année répond à ce besoin et fait part de son expérience aux sociétés lyonnaises en vous accompagnant dans la création de sites internet, le nom de domaine et l’hébergement.

Nos offres de réalisation de sites internet sont accessibles et ajustées quel que soit le secteur d’activité de votre société. Afin d’avantager votre arrivée sur internet, la réservation du nom de domaine, l’e-mail ainsi que l’hébergement de votre site sont compris dans nos packs de création de sites.

Vous avez l’opportunité de produire directement votre site internet via un éditeur simplifié. De nos jours, vous n’avez plus besoin de maîtriser les outils techniques de l’informatique pour pouvoir créer votre site. Il suffit de savoir exploiter Microsoft Word, Powerpoint ou Photoshop pour pouvoir vous lancer dans l’aventure. En revanche, un membre dédié de notre équipe peut également assurer la gestion de votre site et vous conseiller dans l’élaboration de celui-ci (design, contenu, ergonomie). Notre équipe est présente tout le long du processus de création de votre site internet ce qui fait notre valeur ajoutée auprès des entreprises Lyonnaises.

Une autre étape indispensable pour l’entrée de votre société sur le web, c’est l’optimisation de votre site. Pour ce faire, Viaduc propose aux entrepreneurs et chefs d’entreprise de la région Lyonnaise des réponses à travers des offres de référencement naturel et Google Adwords. Ces démarches sont mises en œuvre afin de vous garantir un positionnement satisfaisant sur les moteurs de recherche Google.fr.

Chez Viaduc, nous sommes disponibles et à votre écoute du lundi au vendredi afin de vous accompagner dans le développement de votre communication online. Vos attentes sont nos priorités donc n’hésitez pas à solliciter notre service client afin que l’on puisse échanger ensemble.

Des solutions personnalisées

Viaduc, spécialiste de la création de site internet, accompagne les entreprises de la ville de Lyon, nouvellement créées ou non, dans leur entrée sur le web. Viaduc propose différentes prestations allant de la création de site par l’entreprise à la création par l’équipe d’expert entièrement attribuée au projet. Un accompagnement tout au long de la personnalisation du site sera disponible et les entrepreneurs bénéficieront d’une optimisation au référencement optimale dès la mise en ligne de leur site web. Le site sera présent de manière efficace dès les premières minutes et de nombreuses fonctionnalités sont disponibles. Les entreprises peuvent se créer un compte de démonstration gratuitement afin de découvrir tous les services proposés par Viaduc ainsi que l’interface de création de site. L’équipe de professionnels se tient également à leur disposition pour apporter des informations complémentaires et répondre à tout type de question.

Lyon, une ville innovante

La ville de Lyon et sa région est considérée comme un véritable territoire d’innovation et d’expérimentation. Investie dans l’essor de la recherche et du développement, la métropole a mis en place des évolutions technologiques, organisationnelles et sociales pour les entreprises. Une dynamique entrepreneuriale a envahi Lyon depuis plusieurs années et la métropole accompagne de nombreux projets. Grande puissance économique, Lyon est également une référence en Europe pour son investissement entrepreneurial. La ville accueille plus de 80 sièges d’entreprises, des organismes internationaux, des leaders mondiaux, mais également beaucoup de start-up voient le jour dans cet environnement propice à la création et à l’innovation. Un dispositif entièrement dédié à la promotion de l’entrepreneuriat a aidé à la création de plus de 14 000 entreprises en 2012.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.