Création de Site internet à Mâcon

Pack : Site

Création de site internet
à Mâcon

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Mâcon

Viaduc, c’est déjà plus de dix ans au service de la web économie. Les trois métiers qui forment le socle de toute prestation web restent le dépôt de nom de domaine, la création de sites internet et l’hébergement.

Se lancer dans le web nécessite un minimum de connaissance du marché de l’économie numérique et des acteurs locaux de la Saône-et-Loire. C’est le cas de Viaduc qui a mis en place des packs spécifiques aux entreprises des zones d’activité de Mâcon. Un nom de domaine, une adresse e-mail et un hébergement, et vous voilà équipé pour commencer votre activité. Nous renforçons votre efficacité grâce à un bon coaching fond et forme sur les obligations en matière de conception d’un site internet. Notre éditeur est le plus simple et le plus efficace de la région proche de Mâcon. Vous choisissez le design, nous vous offrons les outils adaptés pour remplir en contenu vos pages internet. Une équipe peut prendre le relais lors des périodes de vacances ou de fortes activités éditoriales de votre site. Un contenu bien fait doit pouvoir être délégué sans perdre la main sur le stratégie éditoriale de son site internet. Le chef de projet opérationnel Viaduc chapeaute forme et fond, véritable interface pour vous simplifier le succès de votre site internetsite vitrine plus institutionnel ou site commercial, pure player ou click and mortar. Vous ne choisissez que les briques utiles à votre projet.

Le meilleur du référencement à Mâcon

Les entreprises de Saône-et-Loire optent pour des campagnes gratuites ou des compagnes Google Adwords en fonction de leurs objectifs de vente. Elles sont convaincues de l’importance d’un bon référencement en France, en Bourgogne, et sur l’ensemble du territoire mondial. Viaduc travaille en direct avec les chefs d’entreprise, les responsables de réputation des marques de Mâcon et les community managers locaux. La volaille de Bresse et la farine de gaudes se sont fait connaître grâce à Internet. Ici, l’agriculture a encore une place essentielle. Après la fabrication de moteurs, de pneumatiques, de matériels miniers, de matériels électriques et de pompes et compresseurs.

La création sur mesure des sites de Saône-et-Loire

Chaque création est unique : de l’établissement du cahier des charges à la mise en ligne de la plateforme web définitive, en passant par la livraison des premiers livrables. Une création de qualité s’obtient grâce à la mise en réseau et l’organisation des tâches de chacun pour l’accomplissement du projet dans les meilleurs délais. Chacun apporte sa pierre en temps et en heures. Les statistiques de fréquentation et les visites de votre communication online permettent de suivre les besoins des internautes. Il sera ensuite temps d’adapter l’ergonomie du site à leurs attentes. La réalisation web pourra être aussi opérationnelle sur un mobile, une tablette ou l’ordinateur de bureau ou du domicile. Il sera utilisable 7 jours/7 et 24h/24 par tous les habitants de Mâcon et des environs. Chaque utilisateur du pack Viaduc devient souvent prescripteur. C’est ici que réside notre succès. Et un tiers des entreprises bourguignonnes se créent en Saône-et-Loire ! Elles savent de qui tenir leur réussite !

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial