Viaduc, création de site internet pour votre entreprise de maçonnerie
Le secteur de la construction et des travaux publics est notoirement concurrentiel, c’est pourquoi il est nécessaire, en tant qu’acteur de ce domaine, de se démarquer franchement de la concurrence, et de faciliter la prise de contacts entre entreprise et client. Une présence sur Internet apporte l’ensemble de ces solutions, en optimisant la visibilité de la structure tout en permettant aux clients et prospects d’établir un dialogue continu avec l’entreprise. En permettant d’exposer de manière claire et esthétique les réalisations de l’entreprise, un site Internet de qualité contribue fortement à la notoriété de son propriétaire, tout en dynamisant son image générale grâce à un design moderne et élégant.
Afin de répondre à ce besoin, Viaduc se propose d’accompagner le développement de votre entreprise grâce à ses prestations de création de site Internet et de présence en ligne. A travers notre outil unique, à partir de chartes soigneusement designées par nos graphistes, vous pourrez intégralement créer et personnaliser votre site, afin de le faire correspondre à vos besoins. Vous pouvez même opter pour notre solution intégrale : nos webdesigners prendront eux-mêmes en charge la création de votre site, et vous pourrez en sus bénéficier d’un suivi personnalisé, et la visibilité du site sur les moteurs de recherche sera optimisée par notre équipe webmarketing. Il vous est également possible de renforcer cette présence en souscrivant à l’un de nos packs de référencement . Du référencement naturel à l’optimisation des campagnes d’annonces sur Google Adwords, les membres de notre équipe sauront vous proposer des solutions performantes.
Un nom de domaine pour les professionnels de la .CONSTRUCTION
Parmi les nouvelles extensions de nom de domaine apparues lors des dernières années, s’en trouve une toute spécialement dédiée aux métiers du bâtiment, afin de leur permettre d’être immédiatement repérables. Le .construction, en plus de vous identifier de manière immédiate comme un professionnel du bâtiment, vous permet d’être mieux référencé en tant que tel, et de faciliter la conversion de visiteurs occasionnels en visiteurs réguliers de par son originalité et sa facilité de mémorisation. Tous ces atouts en font une extension de nom de domaine de choix pour tout maçon. Il est également possible d’utiliser une extension de type local, telle que le .paris ou le .bzh, lorsque son utilisation est appropriée, afin d’ancrer votre entreprise dans un territoire – et au sein d’une zone de chalandise précise.
Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons
Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.
Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.
Les atouts des produits et
services Viaduc©
30 jours d’éssai gratuit
Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.
100 % personnalisable
10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.
L’assitance
Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.
Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable
Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.
Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.
Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…
Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.
Questions fréquentes
Liées aux services Viaduc®
Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.
Votre espace client est accessible directement via ce lien.
Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.
Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.
Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.
Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…
Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.
Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.
Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.
Les différents modes de règlements sont les suivants :
- Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
- Par Virement Bancaire
- Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
- Par PayPal
Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.
Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.
Vous pouvez joindre Viaduc® :
- Par mail surinfo@Viaduc®.fr
- Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
- Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
- Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.
Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.
Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.