Créez votre site internet à Meaux avec Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Meaux

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Meaux

Depuis plus de 10 ans, Viaduc améliore ses compétences en matières de web. Déjà expert de la création et de la gestion auprès de plus de 20’000 clients dans toute la France, notamment à Meaux et en Ile de France, Viaduc propose également des offres de référencement, d’hébergement et d’achat de noms de domaine.

La création d’un site internet est une étape primordiale dans le développement d’une entreprise. D’une part, le site vitrine permet de gagner en visibilité, de se faire connaître sur internet. D’autre part, le support web peut aussi être un atout réel pour communiquer des informations importantes, à moindres frais, qui ne pourraient pas être détaillées par un autre support.

Viaduc : porteur de projet web

L’offre Viaduc concernant la conception de sites internet se décline en 2 packs principaux. Soit vous avez des connaissances en la matière, vous pouvez souscrire au pack Start. Vous disposerez alors de notre logiciel et de son interface facile d’utilisation pour laisser libre cours à votre créativité. Ainsi, vous disposerez d’un site personnalisé, à moindre coût. De plus, il n’y a besoin de maîtriser le langage html pour utiliser notre éditeur, la facilité entraine alors un gain de temps que nous savons important pour les entrepreneurs meldois.

Le second pack, le pack intégral, vous fait profiter des compétences de l’équipe Viaduc. Un web-master dédié s’occupe de la création et peut, si besoin, vous expliquer comment fonctionne l’éditeur pour que vous puissiez apporter des modifications et mises à jour par vous-même. De plus, votre site sera optimisé pour le référencement sur les moteurs de recherche.

Viaduc mise beaucoup sur la relation client, c’est pourquoi notre équipe sera toujours disponible et à votre écoute. Téléphone, mail, chat ou réseaux sociaux, prenez contact avec des personnes compétentes et chaleureuses.

Enfin, grâce aux prestations Viaduc de référencement naturel et de gestion de campagnes Google Adwords, vous pouvez considérablement améliorer la visibilité de votre site Internet afin de rendre votre plate-forme plus efficace et d’accélerer votre retour sur investissement.

Meaux, un fort patrimoine culturel, mais pas que…

Meaux, connu traditionnellement pour son patrimoine culturel, sa cathédrale et son brie, est bien plus qu’une ville historique. C’est aussi une ville d’avenir, avec de réelles zones industrielles. L’essor de Meaux et de la Seine-et-Marne doit être accompagné. D’une part, la CCI peut vous aider dans vos démarches et même, vous conseiller. Cependant, pour la création d’un site internet, Viaduc propose un réel accompagnement, étape par étape. Ainsi, vous participez au dynamisme de votre région par le développement de votre activité, sans vous soucier de l’outil informatique.

Pour plus d’informations, contactez-nous. Vos demandes seront prises en charge par notre équipe pour vous conseiller et vous présenter nos prestations.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial