Création de Site internet à Mérignac

Pack : Site

Création de site internet
à Mérignac

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Mérignac

<h2 class= »secondtitle »>Un site internet performant sur Mérignac en Gironde</h2>

Il est clair qu’avoir un site web n’est bénéfique si cela ne contribue pas à faire connaître davantage l’entreprise. Seulement, la question est de savoir comment optimiser son site afin que celui-ci contribue à une stratégie marketing fructueuse. Le fait est qu’avant même la réalisation du projet marketing, il faudrait penser à la stratégie à laquelle procéder pour atteindre un maximum d’audience via la création d’un site web. Internet étant un outil qui se doit d’être prudemment utilisé. Il exige en réalité des normes afin qu’une information remonte dans les résultats de Google, notamment en première page. C’est ce qui conditionne un maximum d’audience, qui va augmenter le nombre de prospects, les ventes et enfin le plus important de tous, le chiffre d’affaires.

Mérignac, une ville à attrait économique qui mérite d’être boostée au maximum

Située à 45 km de la côte atlantique, la ville de Mérignac, en Gironde, constitue une importante région regroupant à la fois le tourisme, la viticulture et l’industrie mécanique. Elle est habitée par les Mérignacais. Du point de vue historique, la ville fut créée entre 2000 et 1500 av. J.-C, remontant à l’époque où la Gaule était occupée par les Romains. C’est ce qui démontre d’ailleurs l’existence d’une église romaine en plein milieu de la ville ainsi que du catholicisme romain, une religion fortement prisée dans celle-ci. C’est également à cet endroit que se trouve le fameux camp de Pichey-Beaudésert, un campement qui a servi d’abord aux réfugiés espagnols, puis traduits en centre de séjour surveillé dans le temps de Vichy. Elle y a aussi contribué à l’interne des accusés de la Seconde Guerre mondiale. Ses lieux les plus connus ont par ailleurs hérité de l’histoire. Il en est ainsi de ses innombrables châteaux, qui parmi eux se distingue le Château Bourran et le Château Le Burck. La vieille église saint Vincent en fait également partie. La ville dispose en outre de nombreuses espaces verts, un bénéfice d’attrait touristique. Il en est ainsi du Parc de Tenet, du Parc du Luchey et bien d’autres encore.

Un site internet optimisé

Malgré les attraits favorisant l’économie de Mérignac, il serait prudent de se démarquer face à la concurrence du marché. Cependant, cela ne se fait pas par des amateurs. Suivre tout un procédé professionnel s’impose. Cela se fait dès la création du site web. Celui-ci doit en réalité refléter une image concrète correspondant à l’entreprise en question. Le contenu, c’est-à-dire les images et les textes se doivent alors d’être scrupuleusement choisis. La création de l’aspect visuel du site est également à faire de manière très délicate, car de cela va dépendre le premier aperçu du public. En outre, il faudra également optimiser le site afin qu’il se fasse voir directement dès que le client établit une recherche concernant le mot clé ou la fonction de l’entreprise. Et finalement, il faudrait aussi renouveler périodiquement l’aspect visuel afin de susciter encore plus le désir d’achat des consommateurs, ainsi de les fidéliser. Tout un objectif que nous nous engageons d’atteindre pour vous.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial