Création de Site internet à Mont-de-Marsan

Pack : Site

Création de site internet
à Mont-de-Marsan

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Mont-de-Marsan

Avec plus de 10 années d’expérience, Viaduc est une société bien positionnée dans le domaine de la création et du référencement de site internet. Elle accompagne tout entrepreneur ou chef d’entreprise, en proposant des services techniques à des prix avantageux. Ceux-ci englobent l’obtention d’un nom de domaine, la création, l’hébergement et l’optimisation de site internet, sans oublier son référencement.

Des sites web personnalisés pour une large visibilité

Avec nos offres 360 °, nous soumettons aux professionnels Montois, ou de partout ailleurs en France, des solutions leur permettant de concevoir eux-mêmes leur site internet, ou de confier la réalisation à notre structure qui dispose d’une équipe expérimentée, et rompue à la tâche. Dans un cas comme dans l’autre, toutes les conditions sont créées pour l’obtention d’un résultat satisfaisant, car vos recommandations sont rigoureusement prises en compte.
Et pour cela, un chef de projet vous est d’ailleurs affecté, afin de vous apporter un avis éclairé sur le contenu, le design à choisir, l’ergonomie du site et biens d’autres éléments clés destinés à rendre attractif votre plateforme.
Au sein des packs Viaduc qui couvrent les divers types de sites que peuvent réaliser aujourd’hui un particulier ou une entreprise, des options tels que l’hébergement de votre site web, le nom de domaine et la création d’une adresse email sont présentes. Il vous est même possible de réserver des noms de domaine pour que votre structure soit parée contre la concurrence. De plus, pour booster la visibilité de la plateforme et la rendre unique, nous vous recommandons d’améliorer votre contenu en procédant à un référencement naturel suivi d’une campagne Google Adwords. La team Viaduc se tient entièrement à disposition pour répondre à toutes vos préoccupations concernant votre communication web.
Vous bénéficierez d’un suivi personnalisé, avec toutes les astuces préconisées pour le développement de votre communication online. Viaduc continue de suivre les projets qu’elle a mené afin de vous proposer continuellement des solutions avantageuses pour maximiser votre visibilité sur la toile.

Mont-de-Marsan : une ville aux multiples facettes

Sis à mi-distance entre l’océan Atlantique et la chaîne des Pyrénées, Mont-de-Marsan est ville du sud-ouest de la France. Préfecture des Landes, elle est connue pour sa base aérienne 118 puis constitue un centre administratif et technologique de premier plan. Cette ville est également réputée pour ses parcs et aménagements floraux, sa richesse architecturale et ses cours d’eaux qui lui valent d’ailleurs le surnom de «ville aux trois rivières».
On ne pourrait parler de Mont-de-Marsan sans évoquer la forêt des Landes, le plus grand massif forestier d’Europe occidentale, qui donne du charme au paysage de la commune. Celle-ci constitue un havre de paix et de bien-être. Mais bien au-delà de cet aspect, c’est surtout une ville qui se projette vers demain, avec dynamisme à travers le développement de plusieurs projets notamment en matière de technologie. Établir son commerce ou son entreprise à Mont-de-Marsan est en effet une opportunité qui a tout pour plaire aux entrepreneurs et investisseurs.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial