Montluçon - Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Montluçon

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Montluçon

Créer un site facilement

Accompagnant plus de 20 000 clients, depuis plus de 10 ans, Viaduc fait bénéficier aux sociétés montluçonnaises de son expérience dans le domaine de la création de sites internet. L’entreprise vous conseille sur la stratégie que vous souhaitez adopter et vous aide à définir les objectifs de votre interface web. Internet est aujourd’hui un espace d’échange indispensable permettant de se faire connaître à travers le monde et de se différencier de ses concurrents. Une page web permet en effet de communiquer de façon gratuite et efficace sur tous les services ou produits de votre société. La création de votre site est ainsi un gage de notoriété tant au niveau national et international. Un site web rassure vos futurs clients car il est la vitrine de votre entreprise. Grâce à ce support riche et dynamique, vous pourrez actualiser vos informations rapidement et facilement. Viaduc s’attache en effet à vous proposer un outil sur mesure qui correspond à vos besoins. L’équipe de Viaduc est à votre service pour mettre en place votre outil de communication et vous assurer d’une bonne visibilité sur le web.

Montluçon, une situation géographique stratégique

La ville de Montluçon, porte d’entrée de la région Auvergne et sous-préfecture du département de l’Allier est idéalement située puisqu’elle est au carrefour de l’A71. Cette ville de 39000 habitants tend à diversifier son tissu économique en transformant sa friche industrielle menant ainsi une politique de développement économique. Elle regroupe actuellement 9% des entreprises du département de l’Allier. Le nombre d’habitants font de Montluçon la première ville du département de l’Allier devant Vichy et Moulins. Des entreprises de renommées mondiales telles que Dunlop Goodyear, Sagem Safran, Amis, Landis&Gyr, Environnement Recycling, Bouchara Recordati témoignent de l’attractivité du territoire. Authentique cité médiévale reconnaissable à ses maisons de pans de bois, hôtels particuliers et édifices religieux, Montluçon attire également les touristes grâce à ses musées innovants. Point d’orgue du département de l’Allier, Montluçon est un réservoir de traditions et de savoir-faire. La création d’une interface sur le web permettra ainsi aux artisans et entreprises locales de mettre en valeur leur travail.
Viaduc vous suggère deux packs de création de site. Vous pouvez choisir de réaliser votre propre site car vous possédez les compétences nécessaires. Vous décidez alors du design et du contenu en fonction de votre secteur d’activité. Notre équipe de professionnels peut réaliser votre site internet. Notre disponibilité et notre expertise nous permettront de construire votre site internet rapidement. Viaduc vous propose son aide à travers des offres de référencement naturel et des campagnes Google Adwords. Ces dernières ont pour objectif d’avantager votre présence en ligne face à la concurrence. Viaduc s’adapte à vos besoins et peut ainsi créer des sites internet avec une méthode responsive garantissant à vos clients une lecture et une navigation optimale qu’elle que soit la gamme d’appareil qu’ils utilisent. La maintenance de votre site web en est ainsi facilitée.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial