Création de site internet à Mulhouse

Pack : Site

Création de site internet
à Mulhouse

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Mulhouse

Une communication web est devenue de nos jours indispensable pour chaque entreprise. Viaduc, entreprise référente depuis plus de 10 ans dans son domaine, apporte des réponses aux entrepreneurs mulhousiens sur la réservation de noms de domaine, la création de sites internetl’hébergement de celui-ci.

Notre équipe disponible et dynamique vous propose divers packs de création de sites internet adaptés sur tous les terminaux mobiles. Le dépôt d’un nom de domaine, la création d’une adresse e-mail ainsi que l’hébergement de votre site sont intégrés dans les packs. Vous avez la possibilité dans un premier temps de gérer vous-mêmes votre propre site c’est-à-dire que vous avez accès à une interface intuitive et simple d’utilisation vous permettant de gérer et modifier de manière illimitée votre contenu, le design adopté etc. Nous vous offrons également la possibilité de le créer pour vous. Pour ce faire, un chef de projet vous est attribué et vous apporte des recommandations concernant l’ergonomie du site, le contenu, le design afin d’augmenter votre visibilité et votre performance.

Le référencement est une offre à ne pas négliger puisque lorsque vous détenez un site web, il est nécessaire d’en optimiser son contenu afin de vous placer en pôle position sur les moteurs de recherche. Chez Viaduc, nous proposons cette solution indispensable à la survie de votre communication online à travers du référencement naturel et des campagnes Google Adwords.

Viaduc intervient sur Mulhouse et ses alentours auprès de tout type d’entreprise. Plus de 20 000 clients ont confiance en notre expertise chaque année donc n’hésitez pas à solliciter notre équipe au service client. Nous vous accompagnons et nous vous aidons à déployer votre activité sur internet.

Des solutions conçues en fonction de vos besoins

Les entreprises mulhousiennes ont donc la possibilité de créer un site internet de qualité grâce à l’éditeur de Viaduc, simple d’utilisation et intuitif. De plus, il n’est désormais plus indispensable d’avoir des compétences techniques en informatique pour développer sa communication online. En effet, en optant pour notre pack intégral, les sociétés ont la possibilité de faire concevoir leur site internet par notre équipe rapide et efficace, ce qui leur permettra de posséder un site internet haut de gammemoderne et adapté aux différentes interfaces à un prix réduit ! L’ensemble de notre équipe sera ravie de vous accompagner dans votre projet, en respectant vos choix et vos besoins, pour un résultat à la hauteur de vos attentes !

Viaduc encourage le dynamisme de Mulhouse

Mulhousedeuxième ville après l’Alsace est un pôle économique au carrefour de l’Europe ce qui lui permet de bénéficier d’une visibilité certaine dans les pays acteurs du développement européen. C’est pourquoi la ville de Mulhouse a décidé d’accompagner les commerçants et les artisans mulhousiens dans le développement de leur activité dans le but de faire prospérer le dynamisme de la ville. Dans cette optique, Viaduc s’engage à pousser cet accompagnement encore plus loin en proposant des solutions de création de site internet à ces entrepreneurs en quête de notoriété et de visibilité. Grâce à des offres adaptées aux différents besoins des entreprisesViaduc souhaite participer à l’enrichissement de la ville de Mulhouse.

 

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial