Création de site Internet à Nantes

Pack : Site

Création de site internet
à Nantes

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Nantes

Lors de l’implantation ou la création d’une entreprise, il est important de réussir à se faire connaître rapidement et de développer sa visibilité. Internet ayant pris une dimension considérable dans la communication d’une société, avoir un site web rapidement en ligne et bien référencé est désormais une nécessité.

 

Experte dans son domaine depuis plus de 10 ans, la société Viaduc est spécialisée dans les noms de domaine, la création de site internet et l’hébergement de celui-ci. Elle intervient auprès des entrepreneurs et dirigeants Nantais en apportant des solutions de communication web.

 

Notre équipe vous propose divers packs de création de sites internet dans lesquels sont inclus le dépôt de nom de domaine, l’adresse e-mail ainsi que l’hébergement de votre site. Chaque Nantais peut créer soi-même son site internet grâce à une interface dédiée sans contrainte et bénéficier d’un accompagnement. Sinon, les chefs d’entreprises de Nantes peuvent décider de le faire réaliser par notreéquipe experte, dédiée à votre projet. Dans ce cas, nous discutons ensemble de vos objectifs et ainsi nous réalisons votre site dans un court délai.

 

Grâce au pack intégral, nous réalisons un audit complet personnalisé de votre site internet, un bilan statistique et nous tenons à vous faire des préconisations pour votre site afin d‘accentuer votre présence et votre performance sur le web.

 

Si vous avez pour objectif d’être dans les meilleurs résultats sur les moteurs de recherche, notre équipe Viaduc vous aide et résout efficacement ce manque de présence. En effet, nous vous proposons des solutions de référencement naturel ou nous prenons en charge vos campagnes Google Adwords. Pour qu’il y ait un maximum de liens vers votre site internet, un membre expert de notre équipe peut vous inscrire sur divers annuaires qualifiés.

 

Les sociétés Nantaises qui souhaitent se lancer dans une logique de développement online et qui ont besoin de conseils peuvent se tourner vers Viaduc. Notre équipe est présente, disponible et à votre écoute du lundi au vendredi. N’hésitez donc pas à prendre contact avec notre service client afin d’échanger ensemble sur votre projet de communication internet.

Des sites simples, intuitifs et modernes

 

Viaduc propose aux professionnels des Pays de la Loire une solution clé en main pour créer leur site internet à moindre coût. Depuis plus de 10 ans et avec plus de 20 000 clients, nous mettons à disposition des entrepreneurs de Nantes et sa région une solution complète et administrable de création de site web, ainsi qu’un accompagnement sur-mesure avec un interlocuteur dédié. Viaduc offre ainsi aux sociétés de Loire-Atlantique (44) une offre claire et transparente pour mettre en ligne simplement un site internet à leur image, ainsi qu’une visibilité optimale avec un site web indexable rapidement sur le moteur de recherche Google.fr.

 

Nantes, une ville porteuse de projet

 

Nantes, chef-lieu du département de la Loire-Atlantique, située entre La Baule et Angers, est la huitième aire urbaine. En 2013, la métropole est devenue la capitale verte grâce à ses efforts de développement durable. Elle est également labellisée ville d’art et d’histoire puisque vous retrouverez le château des ducs de Bretagne, le quartier médiéval à Bouffay, l’ancienne biscuiterie LU et de nombreux musées.

 

Nantes est considérée comme étant une des villes les plus porteuses de projets. En effet, de nombreuses entreprises décident de s’y installer chaque année. Elle est donc un point stratégique idyllique pour l’implantation de votre activité.

 

Viaduc décide donc d’accompagner les porteurs de projets à Nantes en leur proposant de nombreux services complets comme la conception de site internet de grande qualité, l’optimisation de celui-ci afin de garantir une visibilité dans les résultats Google.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.