Création de site internet à Narbonne

Pack : Site

Création de site internet
à Narbonne

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Narbonne

À l’ère du numérique, avoir un site internet est indispensable pour communiquer avec les autres. Ce puissant outil ne tient pas compte des limites frontalières. Un site web est consultable partout à tout moment. Il suffit d’avoir un appareil doté d’une connexion internet. Et comme il s’agit d’une stratégie de communication, vous devez en confier la création à des professionnels du digital. Ils ont assez d’expérience pour vous proposer une plateforme de qualité et conforme à vos exigences.

Les étapes cruciales de la création d’un site

Un site internet est l’équivalent d’une carte de visite numérique. Il vous permet de partager votre passion ou de faire connaître votre entreprise. Vous pouvez aussi l’utiliser comme vitrine pour mettre en avant vos services et vos produits. Un développeur web en prend bien note quand vous lui exposez votre projet de création de site web. C’est pour cette raison qu’il est important de bien définir la finalité de cette démarche. Demandez-vous pourquoi vous avez besoin d’un site internet et quel genre de public souhaitez-vous cibler ? Vous devez aussi choisir un nom de domaine pertinent et en rapport à votre secteur d’activité. Vous pouvez utiliser le nom de votre entreprise pour que les internautes puissent faire le rapprochement. Il faut tout de même savoir que la compétitivité est très élevée sur le web. À vous de vous différencier des autres en étant plus créatif et plus proactif. Cela consiste à opter pour un design authentique et des contenus originaux.

Les atouts d’une implémentation à Narbonne

Narbonne est une charmante ville qui se trouve dans le département de l’Aube en Occitanie. Le Canal de la Robine traverse la commune et est classé au patrimoine mondial de l’humanité depuis 1996 par l’UNESCO. Narbonne a l’avantage de se trouver en plein cœur du parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée. Elle a également d’autres sites naturels qui attirent de nombreux touristes et qui font la richesse du patrimoine français. Les visiteurs ont effectivement la chance de voir le massif de la Clape, l’étang de Bages-Sigean et l’Abbaye Sainte-Marie de Fontfroide durant leur séjour. L’histoire de cette commune remonte à l’époque des Romains, plus exactement en l’an -118. Il s’agit de leur plus ancienne colonie dans la Gaule après celle d’Aix-en-Provence. Cette étape de son histoire lui vaut même le surnom de « fille aînée de Rome hors d’Italie ». Beaucoup de monuments datant de cette époque sont encore visibles aujourd’hui. Ils se dressent fièrement dans le centre urbain tel que le palais des archevêques, la cathédrale Saint Just et Saint Pasteur ainsi que les vestiges de la voie Domitienne. Il faut aussi savoir que le secteur économique de la ville est orienté vers le vin puisqu’elle est entourée de vignes et de garrigues. Les différents crus qui y sont fabriqués font partie des appellations de la région du Languedoc et de l’Aube. Et pour les moments de détente, une immense plage de 5 km de long se trouve juste à proximité.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial