Creation de site internet à Nice

Pack : Site

Création de site internet
à Nice

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Nice

Viaduc contribue au développement des entreprises niçoises qui veulent développer un nouvel axe stratégique pour leur activité : internet. La société accompagne plus de 20 000 clients chaque année et propose ses services de création de sites internetdépôt de noms de domaine et hébergement.

Viaduc répond aux attentes des dirigeants niçois ayant l’ambition d’étendre leur activité sur Internet. Pour satisfaire les besoins de chacun, nous proposons des solutions complètes notamment deux packs de création de sites. Le premier pack est adapté aux entrepreneurs qui souhaitent créer de toute pièce leur propre site internet c’est-à-dire choisir le design du site et rédiger les contenus. En optant pour ce pack, vous avez accès un éditeur moderne qui vous permet de le conceptualiser en toute simplicité. Le deuxième pack est adapté aux entreprises qui manquent de temps. En souscrivant au pack intégral, un membre de notre équipe spécialisé dans la réalisation de sites internet conçoit le vôtre. Vous guidez notre expert dans vos souhaits et nous vous apportons nos conseils en termes de designrédactionnel et ergonomie. Puis, notre chef de projet réalise votre site internet en un temps record et à des prix attractifs. Dans chacune des offres sont compris le nom de domainel’adresse e-mail et l’hébergement.

La conception d’un site internet pour votre activité est primordiale pour marquer votre présence sur Internet. Cependant, elle n’est pas maximisée sans référencement. Viaduc vous propose d’augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche en vous plaçant dans les meilleurs résultats. Pour ce faire, nous vous suggérons des offres de référencement naturel et Google Adwords.

Viaduc aide les entreprises qui souhaitent se différencier sur un nouveau canal marketing : internet. N’hésitez pas à contacter notre service client pour qu’on puisse échanger sur vos besoins. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi.

Une présence web remarquée

Depuis de nombreuses années, Viaduc met tout en œuvre pour accroître votre visibilité sur Internet. Pour ce faire, nous vous proposons de développer votre activité en créant un site internet, en sécurisant votre identité de marque grâce au dépôt de noms de domaine et en hébergeant votre site internet.

Société spécialisée dans le domaine de la création de sites, nous apportons une aide précieuse à nos clients et nous leur réalisons des sites internet qui répondent aux tendances actuelles. Nous suggérons des sites intuitifs, épurés, modernes correspondant à l’image de votre activité. Afin d’accroître au maximum votre visibilité et votre trafic web, nous proposons des solutions de référencement naturel et campagnes Google Adwords.

Nice, une capitale économique

Nice est une commune du Sud-Est et appartient au département des Alpes-Maritimes et est considérée comme étant la deuxième ville de la région Provence Alpes-Côte d’Azur. Elle se situe à 30 km de l’Italie et est la capitale économique de la région Côte d’Azur. Nice bénéficie d’une activité économique importante puisque la ville est principalement connue pour son activité touristique et commerciale élevée.

De plus, la ville de Nice accueille le CEEINCA, une pépinière d’entreprises. Cette dernière soutient et accompagne les entrepreneurs qui souhaitent s’implanter à Nice. Viaduc a comme valeur d’être disponible pour les porteurs de projets et se porte volontaire pour les accompagner dans leur problématique de développement sur Internet.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial