Création de site internet à Niort

Pack : Site

Création de site internet
à Niort

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Niort

Le web étant devenu une préoccupation pour toutes les entreprises, Viaduc, société proposant des services de création de sites internet, de noms de domaine, d’hébergement, de référencement, conseille et fait bénéficier aux sociétés de Niort d’un accompagnement personnalisé dans leur développement sur le web.

Ayant la volonté de toujours répondre aux attentes de nos clients Niortais, nous suggérons des packs de création de sites. Sont compris dans ces derniers, le dépot d’un nom de domaine, l’adresse e-mail et l’hébergement de votre site internet. Grâce à un éditeur intuitif et accessible pour chacun d’entre vous, vous pouvez conceptualiser votre site, gérer son contenu et le modifier à n’importe quel instant. En revanche, en choisissant notre pack INTEGRAL, notre équipe dynamique et expérimentée aura le plaisir de le créer pour vous.

Mais ce n’est pas tout. Afin d’avantager la position de votre site sur les moteurs de recherche, nous optimisons votre contenu à travers du référencement naturel ou la création de vos campagnes Google Adwords.

Nous intervenons auprès des sociétés des Deux-Sèvres afin qu’ils puissent réaliser leur site internet à des coûts extrêmement raisonnables. Plus de 20 000 clients ont confiance chaque année en notre expertise.

Notre équipe est disponible pour vous du lundi au vendredi et est à votre écoute. N’hésitez pas à contacter notre service client pour nous faire part de vos perspectives d’avenir et pour qu’on puisse collaborer ensemble.

Viaduc, professionnels du numérique

Viaduc est depuis 10 ans une entreprise référence en matière de création de sites Internet auprès des chefs d’entreprise et des entrepreneurs Niortais. Nous avons développé avec soin une interface puissante et intuitive qui permettra à nos clients des Deux-Sèvres la création de sites Internet modernes et dynamiques, répondant aux normes actuelles du web 2.0. Nous avons spécialement conçu notre outil pour être simple d’utilisation, et nos prestations s’accompagnent d’une gamme complète de services liés à la mise en ligne d’un site internet : hébergement, réservation de nom de domaine et mails personnalisés. Spécialement destinée aux entreprises, elle permettra de développer votre activité et d’optimiser votre stratégie de communication.

Niort, le dynamisme à l’échelle internationale

La ville de Niort, chef-lieu du département des Deux-Sèvres, longtemps carrefour commercial entre le Sud et l’Ouest de la France, est considérée depuis presque 40 ans comme un acteur majeur dans le secteur tertiaire français. De nombreuses entreprises ne s’y sont pas trompées et ont établi au coeur de la ville leurs sièges sociaux – notamment Groupama et la MAIF. Niort, ville riche en histoire, est considérée comme étant la capitale de l’économie sociale française. Elle bénéficie également d’un fort dynamisme. C’est pour cette raison qu’elle constitue le lieu idéal pour implanter son activité professionnelle. Viaduc souhaite soutenir le dynamisme niortais en faisant bénéficier les entrepreneurs des Deux-Sèvres de son savoir-faire, son professionnalisme et son expérience dans le domaine du numérique. Un chef de projet dédié pourra vous accompagner durant tout le processus créatif, et notre équipe webmarketing se chargera du référencement de votre site, afin de lui assurer le meilleur positionnement possible sur les moteurs de recherche. Nous nous proposons également de gérer vos campagnes de publicité digitale sur la régie Google Adwords !

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.