Création de Site internet à Orange

Pack : Site

Création de site internet
à Orange

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Orange

Viaduc, la création d’un site personnalisé

Viaduc est une société créée par Mickael Esnault et qui est spécialisé dans la création de site internet, toute stratégie digitale, hébergement et dépôt de nom de domaine. Depuis une dizaine d’années, c’est l’acteur majeur des services d’hébergement et de la protection des noms de domaines. Toutes activités concernant la visibilité sur internet, le référencement web, la création de sites et le design concernant la page web d’une société peuvent être ainsi gérées par les équipes de Viaduc. Que ce soit une société (PME ou PMI, TPE), une association ou une administration, l’équipe de Viaduc répond à toutes les demandes de visibilité internet. De ce fait, Viaduc propose un service de qualité garantissant la satisfaction de ses clients. L’éditeur de site web permet ainsi de présenter les activités d’une société, d’une association ou d’une administration de façon précise sur le web.

La commune d’Orange en Provence

Surnommée la « Cité des Princes », Orange est une commune située dans le département du Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Niché en plein milieu d’une région riche en agricole, la ville est un emplacement idéal pour les Romains durant le Moyen Âge. En effet, de nombreux monuments de la ville d’Orange, issus d’une architecture romaine, sont inscrits dans le répertoire du patrimoine mondial de l’UNESCO. D’ailleurs, les visiteurs peuvent visiter le « Théâtre antique » et « l’Arc de Triomphe » d’Orange ainsi que plusieurs sites touristiques. Le Théâtre Antique est le témoignage vivant de la présence romaine d’antan dans la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Par ailleurs, c’est l’un des rares théâtres à avoir le mur de scène d’origine dans le département du Vaucluse. Il renferme une histoire intéressante sous le règne d’Auguste en passant du déclin romain jusqu’à l’ère du christianisme. C’est au XVIe siècle qu’il est envahi par des réfugiés de guerre de religion. À part le Théâtre Antique, l’Arc de Triomphe témoigne également la grandeur romaine dans la ville d’Orange. Il s’agit d’un arc dont les Romains s’en servent pour commémorer un triomphe contre ses adversaires. Il est érigé pour rendre hommage à la IIe Légion gallique qui a fondé la ville. L’arc est composé d’une porte monumentale à 3 baies et aussi d’un double attique. Un panneau d’armes (enseignes, casques, boucliers, etc.) agrémente le décor de l’arc. Grâce à une restauration exceptionnelle, l’Arc de Triomphe retrouve sa valeur et toute sa splendeur.

Référencement d’un site internet

Afin de donner plus de visibilité à une entreprise sur l’internet, le Pack Intégral de Viaduc est le plus adapté. C’est une offre garantissant une mise en place rapide et simple de la page internet. Pour ce faire, l’éditeur propose à la société un spécialiste l’accompagnant dans le projet. De plus, la société bénéficie d’un service complémentaire pour le référencement de son site. Le Pack Intégral permet également de modifier selon la guise du client le contenu de son site. Durant la création du site, l’équipe Viaduc est disponible pour des réponses personnalisées et des conseils adaptés.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial