Création de site Internet à Paris

Pack : Site

Création de site internet
à Paris

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Paris

Depuis plus de 10 ans maintenant, Viaduc guide les entrepreneurs et chefs d’entreprise Parisiens à travers des services adaptés à des tarifs réduits. Elle propose des solutions de création de sites internet, la réservation de noms de domaine, l’hébergement du site internet ainsi que l’optimisation de celui-ci afin qu’il soit bien placé dans les barres de recherche.

Nous proposons aux professionnels Parisiens des offres qui leur permettent soit de créer leur site internet eux-mêmes, soit de confier la gestion à notre équipe dynamique et experte. Nous mettons à la disposition des sociétés Parisiennes, une interface simple d’utilisation et accessible à tous. Grâce à celle-ci, vous avez l’opportunité de modifier votre site à volonté si vous souhaitez le gérer. Sinon, notre équipe experte dans son domaine vous propose ses services et réalise en votre compagnie votre propre site internet. Un chef de projet vous sera dédié et vous conseillera sur le design à adopter, le contenu, l’ergonomie du site. Au sein de ces deux packs, le nom de domaine, l’hébergement de votre site et la création d’une adresse e-mail sont inclus.

Nous vous invitons également à réserver d’autres noms de domaine afin que votre entreprise soit protégée de la concurrence.

Afin que votre site puisse se démarquer et bénéficier d’une grande visibilité sur le web, nous vous proposons d’optimiser votre contenu à travers du référencement naturel et des campagnes Google Adwords.

N’hésitez pas à nous contacter pour qu’on puisse vous guider, étudier ensemble votre problématique de communication online. Notre équipe est disponible pour vous et vous fait bénéficier d’un accompagnement personnalisé afin de maximiser vos chances sur internet.

Des sites créatifs et adaptés

Intuitive, rapide et entièrement modifiable, l’interface de Viaduc donne aux entreprises parisiennes la possibilité de créer un site internet performant et ergonomique correspondant parfaitement à leur image. Plus de 20 000 clients font confiance chaque année à l’équipe de Viaduc pour la réservation et le dépôt de leur nom de domaine, l’hébergement de leur site, les conseils pour la rédaction des contenus ou encore pour les guider dans le choix des photos, de l’esthétisme et du dynamisme du site. Viaduc propose des solutions économiques pour le développement commercial de l’activité d’une entreprise de la grande couronne de Paris et sa présence optimisée sur internet.

Une ville web et dynamique

Les entreprises parisiennes peuvent dès maintenant faire appel aux services d’une équipe de professionnels expérimentés pour les accompagner lors de la création de leur site internet ou pour le réaliser. Véritable opportunité pour les sociétés parisiennes, le .PARIS offre la possibilité de géolocaliser son activité, d’envoyer des signaux aux moteurs de recherche ainsi qu’à vos prospects. Lors de la sortie de la nouvelle extension, la Tour Eiffel a décidé de se mettre aux couleurs du point paris faisant le plus grand bonheur des parisiens.

Viaduc conseille et accompagne les dirigeants d’entreprise dans la réalisation de leur site internet avec la nouvelle extension de nom de domaine .paris. Personnalisables de façon simple et rapide, les sites web créés avec l’éditeur Viaduc permettent d’avoir un site avec un référencement optimisé dès sa mise en ligne. Suite à la publication d’un site, l’équipe experte de Viaduc continue à suivre les projets sur lesquels elle est totalement dédiée. En faisant confiance aux spécialistes de la création de site internet, les entreprises sont sûres de bénéficier du meilleur service pour un résultat optimal.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial