Création de site internet à Pau

Pack : Site

Création de site internet
à Pau

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Pau

Les entrepreneurs et chefs d’entreprises de Pau font confiance à Viaduc pour la création de sites internet, dépôt de noms de domaine, adresse e-mail et hébergement depuis plus de 10 ans. Viaduc intervient dans la région de Pau afin d’accompagner les dirigeants d’entreprises dans leur volonté de développer leur activité sur internet.

En effet, notre société propose deux packs de création de sites internet. Le premier pack vous laisse libre dans la création de votre site internet. Il est réservé pour vous si vous avez des connaissances Word, Photoshop ou PowerPoint. En choisissant cette offre, vous avez accès à une interface intuitive, moderne et simple vous permettant de gérer facilement l’ensemble de votre contenu. Sinon, en choisissant notre pack intégral, notre équipe est disponible pour vous et vous conseille dans l’élaboration de votre site. Un chef de projet vous est dédié et vous accompagne tout le long du processus de création. Au sein de ces deux packs, le nom de domaine, l’adresse e-mail et l’hébergement sont inclus.

Afin de vous placer dans les meilleurs résultats sur les moteurs de recherche, nous vous proposons d’optimiser votre référencement à travers deux offres : référencement naturel et Google Adwords. Ce sont des offres complètes qui vous permettront d’augmenter efficacement votre visibilité et notoriété sur le web.

Afin de créer ou augmenter votre communication online, notre équipe Viaduc vous propose diverses solutions. Nous vous accompagnons dans tous vos projets et sommes disponibles pour vous. N’hésitez pas à contacter notre service client. Nous étudierons ensemble vos perspectives d’avenir sur internet.

Une stratégie web à ne pas négliger

Aujourd’hui, nous assistons à une forte croissance du web. Ce dernier est un axe de développement à ne pas négliger pour les entreprises Paloises puisqu’en étant présent sur internet, vous augmentez vos chances en termes de notoriété et de visibilité.

Viaduc répond à vos besoins en vous proposant des solutions adaptées pour chaque dirigeant et chaque secteur d’activité. Vous avez la possibilité de gérer vous-mêmes la création de votre site grâce à un éditeur simplifié mais Viaduc vous propose également ses services de création de sites. Un chef de projet vous est attribué et vous réalise dans un temps record votre site internet. Il s’agit d’une collaboration puisque vous indiquez ce que vous souhaitez et votre chef de projet réalise votre demande. Il vous apporte également des conseils bénéfiques pour l’avenir de votre société.

La création de votre site internet n’est qu’une étape dans le processus de votre communication online. Viaduc vous propose également des offres de référencement naturel et la création de campagnes Google Adwords. Ces offres vous permettent de maximiser vos chances sur le web c’est-à-dire que ces solutions vous permettent de gagner en visibilité sur Google et donc en notoriété.

Développer son activité à Pau

Pau, préfecture du département des Pyrénées-Atlantiques en région Aquitaine, est une commune au bord de l’Océan Atlantique et se situe à 50 kilomètres de l’Espagne. Elle bénéficie d’un fort dynamisme au niveau professionnel puisque de nombreuses industries pétrolières ou para-pétrolières, pharmaceutiques y sont installées. De plus, la ville accueille de nombreuses création d’entreprises. En effet, la technopole Hélioparc de Pau est un lieu stratégique soutenant les futures activités des entrepreneurs. Viaduc soutient donc les dirigeants Palois et sa région dans le développement de leur activité online.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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