Création de Site internet à Périgueux

Pack : Site

Création de site internet
à Périgueux

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Périgueux

Internet s’étant largement démocratisé durant la dernière décennie, posséder un site web agréable et intuitif est devenu un enjeu primordial pour nombre d’entreprises et collectivités. Les bénéfices sont nombreux : étendre son audience, permettre une meilleure visibilité tout en faisant la promotion de produits, ou encore faciliter le rapprochement d’entités éloignées géographiquement.

Dans ce contexte, et fort de plus de dix années d’expérience dans la création de sites web, Viaduc a su se positionner comme l’un des piliers de création de vitrines web. Son expertise lui a fait gagner la confiance de milliers d’utilisateurs : il affiche aujourd’hui plus de 20 000 clients à son compteur et une note parfaite sur le site TrustPilot. Et un site, aussi beau soit-il, n’étant rien sans une visibilité optimale, Viaduc s’occupe aussi de la mise en avant et du référencement des sites qu’il gère tout en assurant un suivi et une relation avec sa clientèle de premier ordre.

L’expertise de Viaduc s’installe aujourd’hui à Périgueux, ville d’art et d’histoire, et permettra à la commune et plus largement au Périgord de rayonner au-delà de la région Nouvelle-Aquitaine. Riche de ses musées et bâtiments couvrant une large période de notre histoire, c’est un lieu dont le potentiel ne demande qu’à être mis encore plus en avant. Située stratégiquement entre Bordeaux et Clermont-Ferrand, Périgueux bénéficie d’un avantage géographique non négligeable à son développement, et constitue ainsi un lieu privilégié d’investissement.

Périgueux offre aussi à ses habitants et aux visiteurs du Périgord une occasion unique de redécouvrir l’époque gallo-romaine ou la Renaissance, grâce notamment à sa cathédrale et ses différents musées.

Viaduc met ainsi à disposition des habitants de Périgueux et ses environs un outil de création et de partage adapté aux besoins de chacun. Grâce aux différents packs proposés, il coïncide avec les différentes demandes de ses clients, tout en assurant à chacun le nécessaire pour créer un site à son image : un hébergement garanti, des outils de design de qualités et un suivi personnalisé. Les sites internet mis en place sont dotés d’outils de design poussés, ainsi que d’une banque de photographies comprenant plusieurs millions d’images à disposition du client. Créer sa boutique en ligne est également réalisable facilement. Quant à la promotion du site, elle est assurée grâce à la collaboration entre Viaduc et Google via la technologie AdWords, pour offrir à ses utilisateurs toute l’expertise dont ils peuvent avoir besoin pour créer une campagne publicitaire fructueuse. Le référencement naturel est aussi un outil de premier choix pour gagner en visibilité sur Internet grâce à un choix pertinent de mots-clés.

En choisissant les offres de Viaduc, vous pouvez dès à présent choisir parmi les nombreuses extensions de domaine proposées celle qui correspond le mieux à votre projet puis vérifier directement la disponibilité de votre nom de domaine.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial