Rezé - Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Rezé

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Rezé

De plus en plus utilisé de nos jours, le web est très sollicité, par tous, et partout à travers le globe, notamment par les entreprises qui se dirigent presque toutes vers le e-commerce ou les sites vitrines non marchands de manière à élargir leurs champs d’action.
Pour cela la création d’un site Internet est indispensable pour prospérer, se mettre à jour, délivrer un message, et ainsi se faire connaître davantage par les internautes.
Être présent sur Internet permet aussi de se créer une certaine image, une réputation, une notoriété dans le but d’être diffèrent et de se démarquer des autres, mais cela permet surtout de pouvoir faciliter les échanges entre l’entreprise et ses clients.

Rezé et ses secteurs florissants

Située dans le département de la Loire-Atlantique à quelques kilomètres du centre-ville de Nantes, la ville de Rezé est la troisième commune de Nantes métropole en nombre d’habitants.
Ce qui fait de Rezé une ville dynamique puisqu’elle compte de nombreuses entreprises, dont majoritairement des sociétés de services, des grandes enseignes commerciales et des administrations. Plusieurs entreprises leaders dans leur secteur se sont implantées dans la commune.
De plus, le terminal de Cheviré, en partie localisé sur Rezé, est le Premier port à bois de France, ce qui constitue un secteur d’activité dans la filière du bois très enrichissant pour le département de la Loire-Atlantique.
La ville s’est également développée sur ses quartiers historiques, son patrimoine architectural, naturel, fluvial et maritime, de ce point de vue c’est une commune ou l’atmosphère est agréable et où il fait bon vivre.

Réaliser tous vos projets

Si vous désirer créer un site Internet mais que vous ne savez pas par où commencer, que vous soyez professionnels ou particuliers, Viaduc vous aide du début jusqu’à la fin. De l’émergence de votre projet à sa concrétisation.
En effet nous intervenons dans plusieurs domaines selon vos buts, vos objectifs et vos exigences.
Au niveau du design et de l’apparence visuel de votre futur site web vous pourrez totalement le personnaliser en sélectionnant des combinaisons de choix infini, mais également créer un logo en accord avec votre image et vos envies.
Une fois la création finalisée, nous pouvons améliorer la position de votre site dans le moteur de recherche Google au niveau local ou nationale de façon à le mettre en avant et susciter davantage de visite auprès des internautes.
Nous intervenons aussi dans les domaines de la publicité et de la communication, via Google adWord, la création et l’envoi d’emailing et de newsletters, la réalisation et le montage de spots publicitaires, de façon à fidéliser ou conquérir de nouveaux clients.

Tout au long de ces étapes, notre équipe composée de professionnels, reste disponible, pour vous guider et vous accompagner personnellement dans votre projet afin de vous garantir le meilleur niveau de service et de satisfaction en accord avec vos objectifs et vos besoins.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial