Création de site internet à Rouen

Pack : Site

Création de site internet
à Rouen

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Rouen

À Rouen, les jeunes diplômés des écoles de commerce, dont NEOMA Business School, qui ont l’ambition de monter leur boîte, peuvent compter sur Viaduc pour réaliser leur site internet à moindre coût. En effet, Viaduc est expert depuis 10 ans de la création et de la gestion de site internet.

L’offre de Viaduc s’adapte à vos besoins et vos compétences. Il est inutile de vous faire payer une prestation dont vous maîtrisez déjà les outils. C’est pourquoi deux packs sont proposés : le pack Start et le pack Integral. Le premier, vous permet de profiter de notre éditeur de site web, ainsi, vous pouvez conceptualiser et personnaliser votre site à partir d’un de nos modèles en seulement quelques heures. Si vous pensez ne pas avoir le temps ou les compétences, le second pack est fait pour vous. Effectivement, en souscrivant au pack Intégral, vous êtes accompagnés par un web-master pour la création du site. À votre écoute, il crée un site internet qui correspond vraiment à vos besoins.

En créant un site web, vous vous assurez le bon développement de votre start-up ou la redynamisation de votre entreprise. De plus, vous êtes certains de gagner en visibilité, puisque le site est optimisé en référencement.

Augmentez et optimisez votre trafic internet

L’expérience de Viaduc permet une amélioration constante des compétences de l’équipe, mais aussi de notre logiciel. Ainsi, il y a peu, nous avons lancé une nouvelle version de notre éditeur, celui-ci propose de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modèles, de nouveaux moyens de personnalisation… De plus, l’aspect technique a été retouché et ainsi, tous les sites ont un responsive design.

Il est important pour Viaduc d’être proche des Rouennais, notamment des entrepreneurs, et de les aider dans leurs démarches sur internet. Ainsi, la relation client est une valeur forte et notre équipe est toujours disponible et à votre écoute. Un examen particulier est apporté à chacune de vos questions. De plus, pour ceux qui auraient du mal à utiliser notre logiciel, on vous consacre du temps avec vous pour vous en expliquer le fonctionnement.

Rouen : une position stratégique

Situé entre Paris et Le Havre, Rouen et plus généralement la Haute-Normandie bénéficient de l’essor économique de ces deux villes et des échanges qui y sont faits. Cependant pour réussir le développement de son entreprise entre ces deux villes, il faut être vu. Le site vitrine est un moyen suffisant pour cela, encore faut-il qu’il soit visité.

Si vous êtes un jeune entrepreneur rouenn ou un chef d’entreprise aguerri en Haute-Normandie, vous êtes susceptibles d’être confronté à cette problématique. Pour cela, Viaduc propose différentes offres de référencement. Si vous choisissez le référencement naturel, on vous inscrit alors votre site sur des annuaires professionnels, des mots-clés sont suivis. Les techniques utilisées sont professionnelles et reconnues, cependant aucune garantie de résultat ne peut être donnée ni par nous ni par aucun de nos concurrents puisque cela dépend du secteur, de la concurrence existante sur le marché, sur la qualité de leur référencement…

Si vous souhaitez des résultats plus rapides et efficace sur le court terme, alors vous pouvez souscrire à l’offre Adwords. Avec Google Adwords, vous publiez des annonces sur le moteur de recherche. Ces annonces seront publiées uniquement à des personnes réellement concernées par vos prestations et vos produits.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial