Création de Site internet à Saint-Dizier

Pack : Site

Création de site internet
à Saint-Dizier

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Saint-Dizier

La création de site internet est aussi une création de valeur sur un territoire marqué par l’histoire des forges. Ici, le développement économique mise sur la nouvelle économie. Entrepreneurs et chefs d’entreprise optent pour la création d’un site internet pour partir à la conquête de nouveaux marchés.
Chez Viaduc, il existe trois packs de création de site, du plus basique dans lequel tout est à réaliser soi-même sur notre éditeur, au pack e-commerce dans lequel nos équipes réalisent votre support pour la vente en ligne. Le pack intégral comprend toutes les étapes de la création du site web vitrine, du cahier des charges à la mise en ligne, en passant par le design, l’ergonomie et l’intégration du contenu. Un chef de projet pilote pour vous toutes les étapes de la création du site. Il suffit ensuite de passer à la phase référencement pour optimiser votre visibilité : gratuit ou payant, avec une ou des campagnes Google Adwords en fonction de votre activité et de votre ambition. L’eau coule sous les ponts de la Marne et peut rapporter beaucoup d’argent.

Comment procéder sur le web en Haute-Marne ?

Un nom de domaine, une adresse e-mail et un hébergement web : c’est le minimum pour partir à la conquête de nouveaux clients à Saint-Dizier. Sur ces terres de fonderie, on sait se focaliser sur l’essentiel. L’écologie et la protection de l’environnement sont ici des priorités avec le retraitement des tonnes de sables de fonderies stockés. Des sites internet se créent tous les jours, pour la vente bien sûr, mais aussi pour la logistique, la douane, l’assistance hotline et la formation. Le paysage internet continue d’évoluer comme cette ville qui a connu une rénovation urbaine forte pour rivaliser un peu plus avec Troyes et Reims, ses voisines. Tété garde de nombreux souvenirs de cette ville où il a passé une partie de sa jeunesse.

Une communication digitale réussie à Saint-Dizier

Saint-Dizier est de plus en plus connu. C’est aussi grâce à sa nouvelle place au sein de la région Grand Est. Les institutions européennes font aussi beaucoup d’efforts pour dynamiser ce territoire d’avenir proche du lac du Der. Il suffit d’une interface intuitiveresponsive, c’est-à-dire adaptée pour les différentes connexions avec smartphone ou tablette, ordinateur portable ou ordinateur fixe. L’éditeur d’un site internet réussit par son travail de proximité, d’échange avec les internautes pour répondre à toutes leurs attentes. La valeur d’usage d’un site web à Saint-Dizier doit beaucoup à tous ces jeunes branchés de nouvelles technologies qui s’implantent en Haute-Marne. Viaduc, c’est un accompagnement web autour de la croissance espérée, prévue, construite et à venir en Haute-Marne. Le rêve se construit ici sur le passé. À l’image de cette ancienne tour Miko qui est devenue aujourd’hui le magnifique cinéma multiplexe de la ville, le Ciné Quai.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial