Création de site internet à Saint-herblain

Pack : Site

Création de site internet
à Saint Herblain

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Saint Herblain

Un site internet d’entreprise: atout premier de sa popularité

Une grande partie de la population effectue désormais ses recherches sur le web et la plupart des entreprises françaises sont déjà présentes en ligne grâce à leur site internet. Les annuaires ne sont plus utilisés ou presque, c’est sur Google que les français recherchent des entreprises et professionnels lorsqu’ils en ont besoin.
La création d’un site web est donc incontournable pour une entreprise désireuse d’être connue, de présenter et vendre ses produits et services, mettre en lumière son activité et dynamiser sa notoriété ainsi que son chiffre d’affaires.
Afin d’avoir une portée auprès du plus grand nombre, un site web efficace se doit de même d’être référencé de façon optimale pour atteindre un large public.
La création d’un site de qualité et efficacement référencé sur la toile exige des compétences techniques et du temps que vous n’avez peut-être pas, que vous soyez entrepreneurs ou chefs d’entreprise soucieux de communiquer sur votre activité et d’offrir à votre activité une vitrine professionnelle et attirante pour vos futurs clients.
C’est pour répondre à ces besoins inhérents à toute entreprise que Viaduc se propose pour vous aider à valoriser et référencer votre activité.

Saint-Herblain, une ville agréable aux mille atouts économiques

Saint-Herblain, en Loire-Atlantique, compte une population de 44000 herblinois et bénéficie d’une situation géographique stratégique.
Elle se situe à une quinzaine de kilomètres de Nantes, au croisement d’axes de communication conséquents et bénéficie d’un dynamisme économique remarquable.
Saint-Herblain offre un doux cadre de vie à ses habitants avec ses vastes espaces verts et la richesse de son patrimoine architectural.
Siège de multiples entreprises de secteurs variés et dont certaines sont renommées en France et au niveau international, Saint Herblain est une ville à la pointe du développement socio-économique.
Saint Herblain représente une part considérable des emplois de la métropole Nantaise, et propose également une offre de formation avantageuse et diversifiée dans les secteurs public et privé.
Saint-Herblain compte également d’importants pôles commerciaux qui drainent une clientèle régionale, et accueille des établissements de santé régionalement renommés ainsi qu’un parc d’activités où œuvrent les entreprises du secteur de la santé et des biotechnologies.

L’offre Viaduc pour votre entreprise

Viaduc propose une offre enrichie et personnalisée quant à la conception, l’administration et le référencement d’un site internet qui permettra aux entrepreneurs de valoriser et de faire connaitre leur activité en améliorant leur chiffre d’affaires et leur performance.
Viaduc est spécialisé dans la création de sites design, d’une grande qualité et d’une visibilité optimale sur la toile et s’adapte à toutes les demandes en proposant différents packs en fonction des besoins et des compétences de chacun, pour accompagner tous ses clients dans leur communication.
Viaduc est également expert en hébergement et en nom de domaine, ce qui permet à ses clients de se délester de toute la gestion de leur site.
Viaduc offre aux entrepreneurs de Saint Herblain, plusieurs solutions personnalisées et adaptées à leurs différents niveaux de compétences en informatique.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial