Création de site internet à Saint-Nazaire

Pack : Site

Création de site internet
à Saint-Nazaire

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Saint-Nazaire

Saint-Nazaire : la création de site en Loire-Atlantique

Un site internet est la vitrine qui présente votre entreprise, votre organisation ou votre association. Cette vitrine vous permet d’être vu par tous vos clients et prospects sur Internet. C’est pour vous aider à mieux présenter votre entreprise que Viaduc met son expérience et son expertise dans la création des sites web à votre service. En effet, grâce à son équipe réputée et disponible, Viaduc vous propose des services appropriés à votre besoin, allant de l’achat du nom de domaine à la création effective du site web. Ce site web conçut, vous permettra de présenter les prestations, informations et produits de votre entreprise.

Conscient de la place qu’il occupe dans votre stratégie digitale, notre équipe mettra tout son savoir-faire en jeu afin de vous fournir des designs adaptés, un contenu riche pour améliorer votre référencement, et bien plus encore. Par ailleurs, nos équipes sont constamment en quête d’innovation afin de fournir aux entreprises de Saint-Nazaire, et de façon générale aux entreprises de la Loire-Atlantique, le meilleur qui existe sur le marché. Nous mettons à votre disposition différents packs de création de sites internet, qui vous permettent tous de bénéficier de l’hébergement sur nos serveurs. Ce qui est un plus en matière de sécurité et de performance. Contactez-nous sans plus tarder et laissez notre équipe se charger de votre présence sur le web, car c’est notre profession.

Saint-Nazaire, une commune à la mer

Située sur l’estuaire de la Loire et de l’Océan Atlantique, Saint-Nazaire est une commune qui vit durant toute l’année en bordure de mer. Chef-lieu d’arrondissement du département de la Loire-Atlantique, la ville est restée un site rural et maritime modeste jusqu’au XXe siècle. Les chantiers de la ville font d’ailleurs partie des six sites au monde à donner naissance à de grands navires de plus de 300 mètres. La commune est peuplée depuis au moins l’époque néolithique. Elle fit par ailleurs partie, comme toute la Bretagne, du royaume breton, et du duché de Bretagne par la suite, jusqu’en 1532, qui est l’année d’annexion à la France. L’industrialisation véritable de la ville ne débuta que sous le règne de Napoléon III. Après la guerre, la ville fut reconstruite sur l’axe de l’avenue de la République en tournant le dos à la mer.

La ville dispose aussi d’un patrimoine culturel riche et varié. En effet, elle abrite de nombreux monuments et lieux connus, parmi lesquels on cite : le quartier de l’Immaculée, l’étang de Guindreff, les monuments du boulevard de Mer (les pêcheries de Villès-Martin, stèle du soldat américain, mémorial du Lancastria). On y cite également quelques monuments historiques : Dolmen des Trois Pierres (situé en plein centre de la ville), Tumulus de Dissignac (situé au voisinage de la ville). Viaduc vous offre donc la possibilité d’avoir des sites internet de qualité, afin que l’image de votre entreprise soit aussi riche et diversifiée que le patrimoine culturel et naturel de la ville de Saint-Nazaire.

 

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial