Création de site internet à saint-Priest

Pack : Site

Création de site internet
à Saint-Priest

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Saint-Priest

Pourquoi opter pour la création d’un site web ?

La raison est simple du fait que c’est le meilleur moyen de se faire connaître et d’établir un contact direct entre le prospect et l’entreprise. Internet est en réalité devenu en seulement quelques décennies un lieu de recueil d’information et de communication favori des consommateurs. L’achat se fait même en ligne. Il serait alors important pour toute entreprise de passer par la création de sites. Il s’agit également par conséquent d’un canal efficace, pour une stratégie marketing fructueuse.

Saint-Priest, Lyon, une ville où fleurissent les entreprises

Se situant dans la métropole de Lyon, Saint-Priest constitue une zone stratégique, dynamique sur le plan économique, culturel et sportif. Une ville étant florissante, et surtout en plein développement, elle dispose de plusieurs industries, des centres sportifs, ainsi que comprend de multiples attraits culturels et monuments. De par son côté historique, les nombreux fossiles démontrent que le site a toujours été habité. Ce n’est qu’à partir du XVIIIe siècle que la ville a commencé à se développer. C’est ainsi que des éleveurs, artisans, et cultivateurs sont nés sur la région. La création d’entreprise a également commencé à se faire remarquer. La spécialisation des ouvriers au fur et à mesure du temps a provoqué la naissance de grandes industries, pouvant rivaliser d’abord sur le plan régional, national, et enfin mondial. Cette ère, aussi appelée ère industrielle a été marquée par une augmentation massive de la population. Appartenant jadis au département de Rhône, elle ne s’y est détachée que pendant l’époque contemporaine. Composée de huit quartiers distincts et disposant chacune de ses attraits particuliers, elle dispose en elle tous les atouts économiques qui pourraient assurer le développement économique d’une ville. Pour ce qui est des lieux les plus connus, elle dispose de nombreux monuments remémorant l’histoire et la culture de la ville. Il en est ainsi du château des XIV et XVIe siècle, un monument créé au moyen âge, mais renouvelé par le maire Bruno Polga en 1995.

Un site internet fiable pour toute entreprise à Saint-Priest Lyon

Avoir un site web pour une entreprise ne signifie pas forcément réussir sa stratégie de publicité en ligne. En effet, il faudrait que celle-ci soit visible par les utilisateurs d’internet. Il est en réalité évident que le site soit introduit dans le moteur de recherche, mais le fait qu’il apparaisse automatiquement à la première page de celui-ci est l’objectif ultime. Cela permettrait une visibilité optimale qui induira à une audience optimisée, puis à une vente maximale. Une option qui est visiblement plus efficace que tout autre outil et stratégie de lancement. C’est ainsi qu’il faudra faire appel à des professionnels pour la réalisation du site. Il s’occupera de la conception et de la réalisation de celui-ci, ainsi que de l’accompagnement dans la stratégie de publicité en ligne.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial