Création de site internet à Saint-Quentin

Pack : Site

Création de site internet
à Saint-Quentin

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Saint-Quentin

Difficile aujourd’hui de communiquer sur sa marque, de faire connaître ses produits ou ses services sans avoir un bon site Internet. Cela est valable aussi bien pour la grande multinationale que pour le petit artisan installé à Saint-Quentin. Aussi, la création d’un site Web est une affaire de professionnels. Elle nécessite de trouver le nom de domaine adéquat, de le réserver chez le bon hébergeur, de construire une page Internet attrayante, de la mettre en ligne, d’optimiser son référencement, etc. Afin de vous concentrer sur votre activité première, laissez-nous nous charger de la création de votre site. Nous disposons d’un choix adapté de packs qui répondent aux besoins de chacun de nos clients basés à Saint-Quentin dans l’Aisne.

Saint-Quentin, capitale économique et high-tech

Saint-Quentin est une ville dynamique et moderne. Située au nord-ouest de l’Aisne, elle détient, à elle seule, 26% des emplois du département. Elle mérite ainsi le surnom de «capital économique» de l’Aisne. Ville construite par les Romains, elle perpétue, surtout depuis le XIIIème siècle, une tradition commerciale et industrielle. Il s’y déroulait de nombreuses foires. Aujourd’hui encore la fameuse foire de la Saint-Denis qui a lieu au mois d’octobre attire de nombreux curieux et artisans en tous genres. Bien que la ville ait été dévastée à plusieurs reprises, de nombreux monuments sont encore debout. La basilique haute de 34 mètres ou la porte des canonniers inscrits aux Monuments Historiques en 1930 sont autant de vestiges qui ont traversé le temps et que l’on peut visiter. Sans compter l’hôtel de ville de style gothique qui figurait jadis sur le billet de 50 francs à côté de Maurice Quentin de la Tour. Cette ville historique est aussi une ville high-tech reconnue puisqu’elle reçoit en 2016 le label French Tech dans la catégorie « Internet des Objets ». Pour accompagner ce défi, Viaduc se met au service des entreprises high tech et plus artisanales de Saint-Quentin.

Des professionnels à votre service à Saint-Quentin

Pour créer le site Web qui vous ressemble ou qui séduira votre public, nous vous proposons différents packs de création de sites. Le «Pack Start» conviendra aux Saint-Quentinois déjà à l’aise avec l’outil informatique. Il comprend un nom de domaineun hébergement, une adresse e-mail. Un éditeur intuitif est aussi disponible pour vous permettre de faire et d’administrer votre site vous-même. Pour un site internet fonctionnel rapidement, choisissez le «Pack Intégral». Cette option vous garantit les mêmes services, mais réalisés par une équipe professionnelle. Vous pourrez aussi joindre votre conseiller Viaduc pour toute question. Enfin pour un site de vente en ligne, optez pour le «Pack E-commerce» avec un site clé en main, le transfert de vos données produit, le suivi de vos commandes, tout cela avec l’appui d’un expert Viaduc.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.