Saint-Raphaël - Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Saint-Raphaël

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Saint-Raphaël

La création d’un site personnalisé

Grâce à Viaduc, la création d’un site personnalisé est maintenant disponible. En effet, pour procurer plus de visibilité à une entreprise sur le web, différents packs sont accessibles. Des offres assurant la mise en place rapide et simple d’un site internet. Pour cela, le particulier sera accompagné par un spécialiste et le guide pas à pas dans le projet. De ce fait, un site internet prêt à l’emploi sera livré au client. L’éditeur Viaduc permet ensuite de réviser selon les grés du client le contenu de son site. À noter que le site internet peut être illustré par des photos grâce à une bibliothèque d’image, modifié à volonté, compatible avec les smartphones et les tablettes, peut être créé et administré par le client lui-même. À part cela, des milliers de thèmes et des statistiques sont à la disposition du client. Concernant la création d’un site commercial, Viaduc prend en charge également l’import des fichiers produits et surveille les commandes pour le référencement Google. Tout au long de la création du site internet, l’équipe Viaduc est disponible pour obtenir des réponses adéquates et des conseils en fonction des problématiques ainsi que les attentes du client.
Ainsi, pour plus de visibilité sur le web, Viaduc propose à ses clients des services adaptés selon leur besoin.

La ville de Saint-Raphaël

Saint-Raphaël est une division administrative situant dans le département du Var, dans la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Napoléon Bonaparte débarqua à Saint-Raphaël en 1799 et c’est à partir du XIXe siècle qu’elle est devenue une station balnéaire. Actuellement, Saint-Raphaël est le pôle culturel et économique du sud-est varois, associé de Fréjus.
Pour les touristes en passage dans le département de Var, le massif de l’Esterel est un lieu incontournable. En effet, des paysages contrastés et surprenants en ayant sont à la disposition des visiteurs. De plus, les aventuriers peuvent effectuer une randonnée, d’une balade à cheval ou en VTT et effectuer une escalade sécurisée. Une fois arrivés au sommet, le pourpre des roches et le bleuet de la mer offrent une diversité et un contraste de couleur unique ainsi que naturel. Ils peuvent ainsi découvrir la légende de la fée Esterel tout en bénéficiant des circuits balisés pour véhicules, VTT et randonneurs. À part cela, les visiteurs peuvent également connaître l’histoire de la ville grâce à son centre historique Fréjus. C’est une ville d’art et d’histoire et c’est d’ailleurs son label. Théâtre romain, Amphithéâtre, Baptistère, Aqueduc… mais aussi des promenades dans les ruelles pittoresques et étroites, des escapades provençales sont à la disposition des touristes. Le cadre de la cité provençale présente tous les avantages d’un séjour de vacances bien réussi. Pour compléter le voyage, une visite de l’Ile d’or s’impose au pied du massif du Dramont. Une tour crénelée et carrée, selon une architecture sarrasine, en pierre pourpre de l’Esterel est érigée au milieu de l’île.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial