Création de site internet à Saumur

Pack : Site

Création de site internet
à Saumur

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Saumur

Viaduc, société connue depuis plus de 10 ans auprès de 20 000 clients propose ses services de création de sites internet aux entrepreneurs et dirigeants Saumurois. Quel est l’objectif de Viaduc ? Notre équipe, connue pour son dynamisme, son efficacité et sa réactivité vous propose des solutions innovantes afin que chaque entreprise de la région Saumuroise puisse développer son activité et sa communication digitale.

C’est pourquoi, nous sommes spécialisés dans le dépôt de nom de domaine, la création de sites internet, l’hébergement et le référencement. Nos packs sont adaptés à chaque secteur d’activité et sont proposés à des prix réduits, défiants la concurrence. Nos packs de solutions prennent en compte la réservation du nom de domaine, l’adresse e-mail et l’hébergement. Nous proposons également d’optimiser votre site internet à travers le référencement naturel ou des campagnes Google Adwords. Le référencement vous permet d’être plus visible et de gagner en notoriété.

Notre équipe intervient dans la région Saumuroise auprès des entrepreneurs et chefs d’entreprise souhaitant répondre à une problématique de développement de l’activité sur le web. Viaduc vous fait bénéficier d’un accompagnement sur-mesure pour pouvoir répondre à votre besoin à savoir le gain de visibilité sur le web.

La création d’un site efficace

Vous êtes un habitant de la région Saumuroise et vous êtes chef d’entreprise? Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents en vous lançant dans une communication online ? Viaduc vous offre la possibilité de créer vous-mêmes votre site internet de haute qualité ou de laisser son équipe experte le faire pour vous en proposant un suivi adapté à vos demandes et à vos besoins. En effet, toute nouvelle entreprise a besoin de se faire connaître pour développer son activité. Un site web mis en ligne rapidement avec un bon référencement permet de développer sa web-présence et ainsi croître sa visibilité sur les moteurs de recherche. Si vous souhaitez un référencement rapide afin de vous placer dans les meilleurs résultats, nous prenons en charge vos campagnes Google Adwords.

Afin que votre site soit efficace et que sa visibilité soit maximisée sur le web, notre équipe vous accompagne et peut réaliser un audit complet de votre ancien site internet, un compte rendu des statistiques tous les mois et des préconisations.

Les entrepreneurs Saumurois

Saumur, commune française appartenant au département de Maine-et-Loire est riche en culture. En effet, elle est principalement connue pour son école de cavalerie, son château et ses vignobles. Développer son entreprise dans la région Saumuroise est donc une réelle opportunité pour vous.

Le savoir-faire de l’équipe, de la conception à l’hébergement de votre site, ainsi que ses solutions personnalisables vous donne l’opportunité d’avoir un site de qualité qui vous ressemble et qui est adapté à votre entreprise. La région du Val de Loire, inscrite par l’UNESCO au patrimoine mondial de l’humanité, regorge d’entrepreneurs et d’entreprises nécessitant d’être au même niveau d’excellence que cette région. Cette excellence, la société Viaduc, forte de son expérience, peut vous l’apporter, grâce à la disponibilité et la réactivité de son équipe. Plusieurs prestations ont été mises en place pour vous proposer un assortiment de services adaptables à tous types de projets, que vous pouvez découvrir grâce à une démonstration gratuite.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial