Sète - Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Sète

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Sète

Pour une entreprise ou une marque, la notoriété et la visibilité sont deux facteurs importants pour optimiser son image. La création de site internet est l’une des meilleures solutions pour effectuer cette optimisation. En ce moment de nombreux professionnels se spécialisent dans cette pratique. Parmi ces personnels, on peut nommer Viaduc qui est un spécialiste dans la création de sites web depuis plus de 10 ans. De nombreuses étapes sont à effectuer afin qu’une page internet soit visible aux yeux de tous les internautes du monde entier. Grâce à un site web, ces entreprises peuvent promouvoir les produits ou encore les services qu’elles offrent à leur clientèle. Afin d’apporter son aide à ces entreprises, Viaduc réalise le développement de l’intégralité des pages sur le site internet. C’est-à-dire qu’il prend en charge de tous les tâches nécessaires dans la création. Que ce soit pour la conception ou bien pour la réalisation, Viaduc propose à chacun de ses clients, un site parfaitement dynamique et performent. Il prend aussi en charge de l’attribution d’un nom de domaine, de création d’un e-mail professionnel ainsi que de l’hébergement du site proprement dit. Sans oublier le référencement du site afin qu’il soit visible en première page sur les différents moteurs de recherches présents sur le web. Chacune de ces étapes est très importante, la mise en marche du site dépend entièrement de leur accomplissement. D’un autre côté, Viaduc offre aussi à leur client de réaliser eux même leur propre site web. De cette manière, chacun d’entre eux peut apporter les spécifications qui conviennent à leurs besoins et leurs envies. Dans les deux cas, les pages web seront opérationnelles et peuvent parfaitement fonctionner dans les normes.

Sète, la ville aux multiples ressources

La ville de Sète est une commune française qui se situe dans le département d’Hérault, dans la région Occitanie. C’est la 146e commune de l’hexagone, elle fait partie de l’arrondissement de Montpelier. À travers l’histoire, cette ville a connu de nombreux changements dans l’ensemble. Ce qui rend cette ville intéressante, c’est son positionnement géographique. Grâce à cela, elle dispose de nombreux port de pêche à proximité. En effet, cette commune du département Hérault est traversée par la mer méditerranée ainsi que l’étang de Thau. Grâce à cela, l’échange dans la ville de Sète peut être effectué facilement. De nombreuses manifestations se produisent à travers la ville entière. Parmi ces manifestations, on peut citer les fêtes des pêcheurs, les diverses fêtes de la Saint-Louis qui se déroule au mois d’aout ainsi qu’un grand nombre de fêtes maritime. Il y a aussi la Fèsta de l’Issanka, une fête mythique dans la région. Pour ce qui est des monuments, Sète possède également plusieurs monuments historiques. Il y a l’église décanale Saint-Louis, la grande tour « Redoute du Castellas », le fort Richelieu ou encore le grand Théâtre municipal Molière. D’autres activités peuvent être effectuées dans toute la ville, que ce soit des activités culturelles ou bien des activités intellectuelles.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.