Création de site internet à Soissons

Pack : Site

Création de site internet
à Soissons

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Soissons

Votre site Internet est comparé à une plaquette commerciale, car c’est le point de contact avec vos clients. Viaduc se propose donc de créer votre plaquette commerciale à votre image et vous assure votre positionnement web. Votre site web traduit non seulement vos valeurs, mais aussi la philosophie de votre entreprise. Par conséquent, sa création doit être faite par des professionnels du domaine. Viaduc met donc son expertise à votre service, pour vous fournir un site internet sur mesure, conformément à vos besoins et attentes. Notre équipe d’experts se chargera de vous accompagner dans votre communication sur le web, dans le dessein de vous faire bénéficier d’une visibilité optimale sur les moteurs de recherche. Nous disposons d’un éditeur intuitif et unique qui nous permet d’éditer des sites internet de qualité. Par ailleurs, nous mettons aussi à votre disposition des designs uniques et modernes, qui vous permettront de vous différencier de la concurrence.

Viaduc fournit des sites clés en main

Outre la création des sites, nous vous proposons aussi des services supplémentaires tels que les noms de domaines et l’hébergement. Ainsi, vous pourrez nous confier l’entière gestion de votre site et vous focaliser sur l’essentiel de votre activité (production, etc.).
Nous vous proposons également des offres de référencement naturel qui vous permettront d’optimiser votre site et votre visibilité sur le web. Nous pouvons également nous charger de vos campagnes Google Adwords pour une visibilité imminente et optimale. Viaduc propose ses différentes solutions aux personnes physiques et/ou morales de l’Aisne en général et de Soissons en particulier désirant développer leur communication sur le web.

Soissons, la ville aux trésors

Située dans le département de l’AisneSoissons est une commune de France chronologiquement connue pour avoir été la première capitale de France. Encore surnommée « la cité du vase », la ville était occupée durant la période gauloise par les Suessions. Durant la guerre de gaulle, les Suessions se ralliaient à l’alliance des Belges, tandis que leurs voisins les Rèmes s’associaient aux Romains. La ville devint, durant l’époque mérovingienne, la première capitale du royaume des Francs. Ce n’est qu’au XIIe siècle et XIIIe siècle que la ville devient prospère. Cette prospérité est par ailleurs confirmée grâce à la présence de nombreux édifices gothiques. Cependant, la ville est ravagée le 21 mai 1914, par les Armagnacs. Soissons est bombardée depuis Belleu par les Prussiens en 1870. Elle fut rebâtie, spécialement la cathédrale, pendant l’entre-deux-guerres. De nos jours, la ville accueille chaque année, de nombreuses manifestations.
La ville est par ailleurs classée ville d’art et d’histoire et s’est vu attribuer trois fleurs en 2007. Elle compte également de nombreux lieux et monuments historiques à savoir : l’abbaye de Saint-Jean-des-Vignes, l’ancienne abbaye Saint-Médard, le monument aux morts de la Guerre, la passerelle des Anglais, les monuments aux morts, le temple protestant, etc., sans oublier les vestiges des anciens monuments religieux.
Viaduc est la solution idéale pour créer et valoriser l’image de votre entreprise à travers un site web de qualité.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial