Création de site internet à Strasbourg

Pack : Site

Création de site internet
à Strasbourg

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Strasbourg

Bénéficiant de 20 000 clients et d’une expérience de plus de 10 ans, Viaduc est spécialisée dans la création de sites internet. Grâce à son professionnalisme, à son savoir-faire, elle accompagne depuis de nombreuses années et propose son aide aux entrepreneurs et chefs d’entreprise de Strasbourg qui souhaitent faire grandir leur activité, la développer sur le web.

Nous proposons une multitude de services pour vous. En effet, afin de protéger votre entreprise face au marché nous vous conseillons de réserver un nom de domaine. Grâce à nos packs de création de site, vous avez la possibilité de réaliser vous-mêmes votre propre site internet grâce à un éditeur. Ce dernier, simple d’utilisation, va vous permettre de créer votre site en un minimum de temps selon vos goûts et couleurs, d’écrire du contenu et de le gérer. Ce pack est essentiellement attribué à ceux qui ont des compétences informatiques. Sinon, optez plus pour le pack INTEGRAL. Comme son nom l’indique, celui-ci intègre toutes les composantes nécessaires pour la création de votre site internet. Faites confiance à notre équipe !Un chef de projet vous est attribué et vous conseille dans l’élaboration de votre site (le design, l’ergonomie et le contenu).

Nous sommes également spécialisés dans le référencement. Celui-ci a pour objectif de vous valoriser sur le web et de vous positionner dans les plus hauts résultats sur les moteurs de recherche. Pour ce faire, nous proposons aux sociétés Strasbourgeoises du SEO c’est-à-dire du référencement naturel ainsi que la conception de campagnes Google Adwords.

Sont inclus dans les deux packs de création de site, le nom de domainel’adresse e-mail et l’hébergement. Nos offres sont adaptées et complètes et vous permettent d’acquérir une visibilité et de vous placer dans les meilleurs résultats sur le web.

N’attendez plus, notre équipe dynamique est disponible pour vous, vous écoute et vous accompagne dans l’élaboration de votre projet à Strasbourg.

Une communication online réussie

Viaduc offre aux entrepreneurs et chefs d’entreprise de Strasbourg la possibilité de développer leur activité grâce à la création d’un site internet de qualitédesign et moderne. Grâce à notre pack intégral, ces entreprises disposent d’une solution tout inclus pour réaliser leur site, à des prix défiants toute concurrence ! Notre équipe sera ravie de mettre son savoir-faire et son efficacité à votre disposition, notamment grâce à un chef de projet qui vous sera dédié pour la conception de votre site. De plus, notre équipe webmarketing vous accompagnera dans votre référencement pour vous permettre d’obtenir la meilleure place possible sur les moteurs de recherche.

Strasbourg, une forte identité

Chef lieu de la région Alsace et du département du Bas-Rhin, Strasbourg bénéficie du plus grand réseau de transport de France et d’une culture locale extraordinaire. En effet, la ville organise des événements locaux, accueille des institutions Européennes et internationales depuis de nombreuses années. Strasbourg bénéficie donc d’une forte identité et est donc un lieu idéal pour s’y implanter.

En choisissant nos services, vous aurez la possibilité de les présenter aux internautes par une interface intuitive et adaptée aux différents terminaux (ordinateur, tablette et smartphone). Etant conscient de la forte identité alsacienne, Viaduc a optimisé son éditeur pour vous permettre de personnaliser votre site internet aux couleurs de votre région ou à celles de votre entreprise. La création de votre site par nos services vous permettra de démontrer votre professionnalisme à vos utilisateurs et également de profiter d’une proximité avec eux! N’hésitez donc pas à nous contactez, et nous pourrons étudier ensemble vos besoins en termes de communication sur internet.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial