Création de site internet à Thionville

Pack : Site

Création de site internet
à Thionville

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Thionville

Après mûre réflexion, vous avez finalement choisi Thionville pour développer votre commerce ou votre entreprise. Cependant, vous hésitez sur un seul point : créer un site internet pour votre activité. Sachez que la création d’un site web constitue un bon investissement aussi bien à court qu’à long terme. Vous pouvez ainsi utiliser la plateforme pour convaincre et pour informer la clientèle.

Thionville, une ville dynamique et attrayante

Thionville est une commune du département de la Moselle qui est à moins de 4 heures de route de Paris. Elle dispose d’une gare SNCF desservie par des TER et des TGV la reliant aux autres villes françaises comme Bouzonville, Nancy, Paris, Longwy, mais aussi Luxembourg. La commune est également accessible par voies aérienne et navigable.
Balancée entre deux nations au cours de ses siècles d’existence, Thionville préserve aujourd’hui les traces de son passé à travers ses richesses patrimoniales et culturelles. Ainsi, le patrimoine militaire, hérité des guerres et annexions qui se sont succédé, comprend quelques ouvrages dont le Fort de Guentrange et la porte du Couronné d’Yutz. Le Musée de la Résistance et de la Déportation permet par ailleurs de plonger les visiteurs au cœur de la Seconde Guerre mondiale. Thionville a aussi conservé son patrimoine historique datant des époques royales, si l’on ne cite que le château de Volkrange. C’est un monument du XIIIe siècle construit autour d’un immense parc de 30 ha. Aujourd’hui, il fait office d’hôtel et de restaurant pour accueillir les visiteurs des quatre coins du monde.
Outre les lieux et monuments touristiques, la ville compte une vingtaine d’édifices religieux, dont l’Église Notre-Dame-de-l’Assomption et l’église Saint-Maximin. Pendant les heures de repos, le Parc Wilson et le Parc Napoléon qui longent tous deux la Moselle proposent un environnement verdoyant jonché de jardins de fleurs et des aires de jeux pour les petits.

Création de site internet, pour booster de votre activité

Afin de compléter l’aide déjà proposé par la commune de Thionville aux nouveaux commerçants et entrepreneurs, il est possible d’appuyer le lancement d’une activité par la création d’un site web. Que ce soit pour la vente ou la mise à disposition de services, avoir un site permet de rentabiliser l’activité très rapidement.
D’abord, parce que la plateforme restera en ligne continuellement. Ensuite, elle servira d’outil pour démarquer le service ou la boutique de la concurrence. C’est aussi un bon moyen de persuasion en expliquant et en détaillant sans limites les produits ou encore les services proposés.
Pour ce faire, l’aide d’un professionnel est sollicitée. Il vous aiguillera dans le choix du template de votre site et vous réalisera les fonctionnalités devant concilier vos exigences, mais surtout celles de vos clients. Bien entendu, l’expert vous accompagnera dans le référencement de votre site internet. Exigez de lui qu’on vous réalise un site en responsive design afin de ne pas laisser défiler les internautes qui utilisent leurs téléphones mobiles ou leurs tablettes !

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial