Creation de site internet à Toulon

Pack : Site

Création de site internet
à Toulon

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Toulon

Experte dans son domaine depuis plus de 10 ansViaduc aide les entreprises toulonnaises qui souhaitent s’orienter vers une communication digitale. Viaduc est spécialisée dans le domaine de la création de sites internet, le dépôt de noms de domaine et l’hébergement.

Depuis de nombreuses années, la société propose des solutions innovantes toujours plus adaptées pour les clients. Dans le cas d’une création de site internet, Viaduc propose deux packs. Dans un premier temps, grâce au pack Start, le client a la possibilité de concevoir son site internet soi-même (charte graphique, contenus). Pour ce faire, nous avons créé un éditeur simple d’utilisation et intuitif dans lequel l’utilisateur peut créer ses contenus sans aucune compétence requise. En optant pour le pack Intégral, la société se charge de réaliser votre site. Vous avez à disposition un chef de projet qui vous conseillera tout le long du processus. Dans ces deux packs sont compris le nom de domaine, la création d’une adresse e-mail et l’hébergement.

Un site internet est un bon moyen de développer sa communication online et de gagner en visibilité et notoriété. Mais rien en est sans l’optimisation de vos contenus. Viaduc vous aide dans cette problématique de visibilité et de notoriété en vous proposant du référencement naturel et la création de campagnes Google Adwords.

Viaduc est disponible et intervient auprès des dirigeants toulonnais. Si vous avez l’ambition de développer votre activité sur internet, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir d’étudier ensemble vos projets.

Viaduc, une entreprise expérimentée

Viaduc bénéficie d’une expérience de plus de 10 ans et accompagne plus de 20 000 clients chaque année. Grâce à notre équipe dynamique, vous bénéficiez d’un site internet en un temps réduit à des prix défiants toute concurrence. Nous sommes à votre disposition pour étudier ensemble vos projets qu’ils soient de création de sites internet, de référencement naturelGoogle Adwords, dépôt de noms de domaine ou d’hébergement.

Face au développement du web 2.0, il est devenu impératif pour un entrepreneur de développer son activité via un média nommé Internet. Le manque de visibilité et de notoriété est une problématique préoccupante pour n’importe quelle société. Viaduc vous apporte des solutions vous permettant de vous faire connaître auprès des internautes, d’acquérir une nouvelle clientèle et de les fidéliser.

Toulon,une ville pleine d’atouts

Toulon est une commune du Sud-Est de la France et est le chef-lieu du département du Var. Située derrière Marseille et Nice, entre mer et montagnes, elle est la capitale économique du Var. Toulon bénéficie de nombreux atouts qu’ils soient économiques, naturels ou culturels. En effet, la ville soutient les Toulonnais qui souhaitent entreprendre en créant une activité professionnelle. En 2011, 7831 créations d’entreprises ont eu lieu. La ville expose une belle dynamique de son tissu économique. De plus, Toulon bénéficie du plus grand port militaire français avec une base navale importante. Son dynamisme fait d’elle une ville attrayante puisque vous retrouverez de nombreux commerces et touristes.

Viaduc mesure le potentiel de la ville de Toulon et souhaite soutenir les chefs d’entreprise qui ont pour objectif de développer une activité professionnelle online. En vous adressant à Viaduc, votre domaine d’activité stratégique sera diversifié.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial