Création de site internet à Toulouse

Pack : Site

Création de site internet
à Toulouse

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Toulouse

Experte dans la création, la gestion de sites internet depuis plus de 10 ans, l’équipe de Viaduc propose ses services aux sociétés toulousaines afin qu’elles puissent développer leur activité tout en faisant des économies. Notre équipe vous propose des services adaptés à votre secteur d’activité.

Nous vous proposons des solutions ajustées, complètes et accessibles allant de la réservation d’un nom de domaine jusqu’à la réalisation du site internet. Tout ceci a pour objectif de vous faire bénéficier d’une visibilité optimale sur les moteurs de recherche.

Pour répondre à votre problématique de développement online, nous proposons différents packs de création de site. Si vous avez des compétences web, vous avez la possibilité d’opter pour l’un de nos packs. Ce dernier vous permet de créer vous-même votre site design et d’en gérer son contenu grâce à un éditeur. Sinon, vous pouvez opter pour le pack intégral où un chef de projet de la société vous est dédié. Il vous conseillera dans la création de votre site, le contenu, le style et les couleurs à adopter. Le choix du nom de domainel’adresse e-mail ainsi que l’hébergement sont inclus dans chacune des offres.

Nous vous suggérons également un service de référencement afin de maximiser votre visibilité sur le web. L’optimisation de votre site passe par du référencement naturel ou alors par une campagne Google Adwords.

Viaduc intervient dans tout le département Toulousain auprès des entrepreneurs et chefs d’entreprise. L’objectif étant de réussir ensemble votre communication sur internet. Notre équipe est disponible pour répondre à vos besoins sur le web et vous accompagne dans vos projets.

Un accompagnement sans faille

Viaduc accompagne les chefs d’entreprise à mettre les couleurs de leur société en avant sur internet grâce à la création d’un site internet de qualité. En effet, nous offrons à nos clients la possibilité d’utiliser notre outil pour créer leur site vitrine en quelques jours avec notre éditeur simple d’utilisation et intuitif. En travaillant avec nous, vous pourrez également profiter d’un site internet au design moderne et original par la personnalisation de celui-ci selon vos goûts et vos besoins. Ce site sera également adapté aux différentes interfaces (ordinateur, tablette et smartphone). Vous pourrez ainsi développer votre activité en attirant de nouveaux clients.

Nous vous proposons également un service de référencement pour votre site internet. Celui-ci a pour but d’obtenir une visibilité maximale sur le web. Pour un référencement plus rapide, nous pouvons prendre en charge la création de votre compte ainsi que le suivi de vos campagnes Google Adwords.

Toulouse, une réputation incontestable

Toulouse, chef lieu du département de la Haute Garonne et ville carrefour entre la Méditerranée et l’Atlantique, possède une réputation internationale grâce à son industrie aéronautique unique. C’est pourquoi Viaduc a décidé d’accompagner les entrepreneurs toulousains dans l’optimisation de leur visibilité sur internet. En optant pour notre pack intégral, nous nous occuperons de la conception de votre site ainsi que de son référencement pour vous offrir la meilleure place possible sur les moteurs de recherche. Choisissez la victoire, comme l’a fait votre ville, et faites confiance à l’équipe de Viaduc qui sera toujours présente pour vous accompagner dans le développement de votre communication online. N’hésitez donc pas à nous contacter pour une aide instantanée.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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