Création de site internet à Tours

Pack : Site

Création de site internet
à Tours

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Tours

Vous avez la volonté de développer votre activité commerciale à Tours et vous souhaitez réaliser un site internet à des prix réduits? L’équipe de Viaduc, société bénéficiant d’une forte ancienneté de 10 ans, est disponible pour vous accompagner dans tous vos projets quel que soit votre secteur d’activité. Nous sommes spécialisés dans la création, la gestion de sites internet, le dépôt de nom de domaine et l’hébergement.

Nous proposons aux sociétés d’Indre-et-Loire des solutions adaptées à vos besoins, des solutions complètes commençant par la création d’un nom de domaine jusqu’à la gestion du site internet. Grâce à nos packs, vous avez la possibilité de gérer vous même votre site grâce à un éditeur ou alors nous pouvons le concevoir intégralement. Nos packs de création de site comprennent également l’hébergement de celui-ci ainsi que le nom de domaine accompagné d’une adresse e-mail.

De plus, nous vous proposons de prendre en charge l’optimisation de votre site pour un meilleur référencement. Grâce à celui-ci, vous aurez une visibilité optimale dans les moteurs de recherche. Nous nous occupons également de la gestion de vos campagnes Google Adwords si vous souhaitez une visibilité immédiate.

Viaduc s’engage donc à aider les entrepreneurs et chefs d’entreprise tourangeaux dans le développement de leur activité à travers une communication digitale optimale. N’hésitez pas à contacter notre équipe, nous aborderons ensemble votre projet. Plus de 20 000 clients nous font confiance chaque année.

Développer son domaine d’activité stratégique

La concurrence étant de plus en plus rude quel que soit votre secteur d’activité, il est donc nécessaire de vous démarquer de la concurrence en obtenant une visibilité maximale sur le web.

Vous bénéficierez de la disponibilité et l’efficacité de notre équipe en faisant confiance à Viaduc concernant la création de votre site internet. En optant pour le premier pack, vous bénéficierez d’une adresse e-mail et d’un nom de domaine rattachés à votre site internet. Nous vous proposons également plusieurs packs d’hébergement (espace de stockage). L’objectif étant de vous assurer une sécurité de vos données. A contrario, si vous optez pour le pack intégral, vous aurez à disposition un chef de projetCe dernier aura pour mission de vous guider dans la création du site, le contenu, le design souhaité et l’ergonomie.

Nous prendrons également en charge votre référencement afin de maximiser votre visibilité sur les moteurs de recherche. Cela vous permettra d’attirer des prospects et de créer une relation de confiance avec vos clientsPour une visibilité immédiate, l’équipe se propose de s’occuper de vos campagnes Google Adwords.

Tours, une ville active

Tours, classée ville d’art et d’histoire est située entre Paris et Bordeaux. Elle se positionne aux bords des châteaux de la Loire et est un endroit idéal pour implanter son activitéEn effet, la ville bénéficie d’un excellent potentiel d’évolution au niveau professionnel.

Viaduc est à l’écoute des entreprises tourangeaux et soutient donc les projets de celles-ci afin de créer un site de haute qualité. N’hésitez pas à consulter notre site internet et à contacter notre service client afin d’obtenir une réponse immédiate. Nous étudierons ensemble vos projets.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial