Création de site internet à Troyes

Pack : Site

Création de site internet
à Troyes

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Troyes

Viaduc est une société dotée d’une très grande expérience dans la création et la gestion des sites web. Elle est également réputée dans l’approvisionnement en noms de domaine et dans l’hébergement des sites internet. Grâce à ses 10 ans d’expérience dans le domaine, elle dispose d’un réseau de plus de 20 000 clients qui leur font confiance, notamment ceux de la commune de Troyes en particulier et ceux du département de l’Aube en général. Viaduc et son équipe de professionnels accompagnent tous ceux qui désirent développer leur stratégie de communication en ligne. Viaduc met donc à votre disposition un accompagnement sur mesure tout au long du processus de création de votre site web. Cela vous aidera donc à résoudre de la plus belle des manières, votre problème de communication sur Internet. Notre mission étant de vous satisfaire, nous mettons à votre disposition divers packs de création de sites web.

 

Offre de création de site internet à Troyes

Viaduc met deux packs à la disposition de sa clientèle. On distingue le pack Start, idéal pour les clients qui souhaitent effectuer eux-mêmes leur communication sur le web. Pour ce faire, ils disposeront d’un éditeur simple et moderne. On distingue également le pack intégral, idéal pour ceux qui aimeraient plus se focaliser sur d’autres points de la société, notamment la façade de production. Ce pack est pris en charge par notre équipe experte, dont un chef de projet vous conseillera pour le fond et la forme. Quelle que soit l’offre que vous aurez choisie, vous bénéficierez d’un nom de domaine, d’une adresse e-mail associée et de l’hébergement de votre site.
Pour optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche et vous démarquer du lot, nous vous proposons des offres de référencement contenant deux offres : le référencement naturel, la création et la gestion de vos campagnes Google Adwords.

 

Troyes, tout le plaisir d’une grande ville

Située dans la région Grand Est, dans le département de l’Aube plus précisément, Troyes est une ville qui compte 7 cantons. Elle en est par ailleurs le chef-lieu et est également la préfecture du département de l’Aube. Elle se situe au centre de la Communauté du Grand Troyes, qui compte plusieurs milliers d’habitants. Sa forte activité dans le secteur du textile a fait d’elle la capitale à l’échelle européenne des magasins d’usine et de négoce. On compte ainsi sur son sol trois centres de marques : Mc Arthur Glen, Marques Avenue et Marques City. Elle compte également de nombreux monuments qui sont répertoriés au titre des monuments historiques (environ 10% des monuments historiques du département). On cite notamment l’église Saint-Jean-du-Marché ou encore la Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Troyes. Elle est ainsi classée au rang de 75e ville française comptant le plus de monuments historiques.
Quel que soit votre projet d’entreprise, confiez-nous sans aucune hésitation sa partie Internet. Nous en prendrons soin et vous garantissons un travail sur mesure et de qualité, conforme à vos attentes.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial