Création de site internet à Valence

Pack : Site

Création de site internet
à Valence

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Valence

Actuellement, de plus en plus d’entreprise se lancent dans la création de site webLe site internet permet une communication économique et une publicité très efficace et peu chère. Il permet également de renforcer la crédibilité, développe le prestige et augmente la popularité dans le web et auprès du public. L’entreprise peut ainsi démarcher un commerce et développer de nouveaux prospects et de potentiels clients. La création d’un site peut sembler complexe mais de nouveaux outils tels que celui proposé par Viaduc permettent une création rapide avec un rendu moderne et professionnels. Si vous manquez de temps pour la réalisation de votre site internet, confiez sa conception à nos experts. Ces derniers vous accompagneront dans toutes les étapes du projet pour que votre support de communication sur le web soit prêt en seulement quelques jours. Une fois votre site en ligne, il servira de point de contact entre vous et vos clients à chaque instant. Disponible chaque jours, 24h/24, votre site est un élément essentiel de la stratégie marketing de votre entreprise.

Valence, une ville aux multiples facettes

Au sud-est de la France se trouve la préfecture du département de la Drôme. La commune de Valence émerveille à travers ses multiples et magnifiques facettes. Rattachée historiquement au Dauphiné, elle fait partie du réseau des Villes et Pays d’art et d’histoire. Valence a été fondée bien avant notre ère, pendant la conquête de Jules César. Dans le passé, elle devient un carrefour routier important qui était présent sur les cartes et itinéraires. Fondée pendant le Moyen-Age, l’université de Valence a connu une très grande réputation. La ville a été bombardée et ravagée pendant la Seconde Guerre mondiale, mais elle s’est vite reconstruite. Placée en plein cœur du couloir rhodien, Valence est reconnue comme « la porte du Midi de la France ». Avec plus de 61 767 habitants, la ville possède un port de commerce et un port de plaisance, deux gares ferroviaires et un aéroport. Son économie dynamique se tourne vers le secteur de l’agroalimentaire, des industries métallurgiques, des constructions mécaniques et de l’électronique. La préfecture de la Drôme possède également des richesses culturelles et historiques qu’en témoignent encore ses nombreux monuments. La Maison des Têtes vous dévoile une façade typique de la Renaissance comportant des têtes sculptées qui représentent la théologie, la fortune, le temps et les vents. Vous pouvez également admirer la tourelle d’escalier de la maison Dupré-Latour. Le théâtre à l’italienne représente l’un des joyaux architecturales de la ville. Perchée au sommet de Valence, l’église Saint-Jean Baptiste vous dévoile sa tour-porche néo-romane. Depuis la colline de Crussol, vous pouvez vous offrir une vue époustouflante sur toute la ville. De magnifiques jardins et des canaux sillonnent toute la Valence depuis l’époque romaine. La commune possède un patrimoine de parcs et d’espaces verts de 250 hectares, à savoir 10 grands parcs urbains.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial