Création de site internet à Valenciennes

Pack : Site

Création de site internet
à Valenciennes

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Valenciennes

Il est désormais possible de se procurer un site web professionnel dans la région Nord de la France, notamment, les ValenciennesUn site web ne s’agit pas en effet d’une simple représentation virtuelle d’une entreprise, mais surtout d’un contact direct et favorable avec la clientèle. Bien plus qu’un simple canal de communication, elle est en réalité un moyen durable de relation clientèle fiable, ainsi qu’une carte de l’entreprise qui s’ouvre au monde. Il serait alors important de penser à un site internet performant, attirant aussi bien sur le plan visuel que celui du contenu. Attirer l’attention, susciter l’intérêt, puis éveiller le désir, et enfin induire à l’achat sont le but ultime de la création de site web. Cependant, la démarche ne se fera pas comme telle dans le cas où le site en lui-même n’atteint pas un niveau exigé de performance. C’est ainsi qu’il faudra faire appel à des professionnels du métier qui garantiront la réussite de votre approche client.

Valenciennes, une ville favorable à la réussite de l’entrepreneuriat

Une ville que l’on pourrait qualifier de portail stratégique, Valenciennes se trouve à proximité non seulement des plus grandes villes économiques de la France, mais aussi des capitales de plusieurs pays européens. En effet, elle se situe à 122 km de la mer du Nord, entre Bruxelles et Amiens. Par ailleurs, elle n’est qu’à 200 km de Paris, 280 km de Londres et 300 km d’Amsterdam. Une ville à économie en plein essor, elle favorise aussi bien la création et le développement du secteur industriel que celui du tertiaire. Le commerce y constitue une activité d’une fluorescence considérable, ce qui d’ailleurs fait l’objet de l’implantation du siège de la chambre de commerce et de l’industrie du Valenciennois. Du point de vue historique, elle fut dans les années 1970 l’une des plus grandes spécialistes de la sidérurgie, et du textile. Une pratique qui n’a pourtant pas disparu au fil des années, car c’est la ville qui produit des trains pour toute la France. Elle dispose en outre de ressources minières tel le charbon, ayant été découverte au XVIIIe siècle. Étant également une ville à attrait touristique, elle dispose d’innombrables monuments et sites intéressants. Il en est ainsi de l’hôtel de ville, du musée des beaux-arts, ainsi que la tour de la Dodenne, des monuments hérités de l’histoire. Parmi les plus connus figurent aussi l’école des beaux-arts et le château de Désandrouin.

Un site web garanti sur Valenciennes

Il est clair que dans cette ville du Nord, l’opportunité d’affaires est énorme. Cependant, cela engage tout entrepreneur dans une situation où la concurrence est rude sur le marché. Se différencier serait donc de rigueur. En faisant appel à un professionnel pour la création du site internet performant, votre entreprise optimisera ses chances de se démarquer. Nous offrons un service tout inclus, comprenant l’accompagnement, le nom de domainel’hébergement, le mail professionnel, ainsi qu’un page web adaptable sur mobile.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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