Création de site internet à Vandoeuvre-lès-Nancy

Pack : Site

Création de site internet
à Vandoeuvre-lès-Nancy

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Vandoeuvre-lès-Nancy

Afin d’accroître sa notoriété et d’élargir son champ d’action, chaque entreprise, association et autres doit disposer d’un site internet de qualité, qui présentera non seulement son activité, mais aussi l’établissement sous toutes ses formes. Et c’est pour vous aider dans cette logique que Viaduc a été mis sur pied. En effet, nous vous accompagnons dans la réussite de vos projets et l’amélioration de votre visibilité à Vandœuvre-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle selon vos besoins. Grâce à notre expérience dans le domaine, nous disposons d’une équipe qualifiée qui vous garantit la création d’un site internet sur mesure, conforme à vos attentes. Bien plus qu’une simple identité, la création de votre site web doit être faite par des professionnels, car c’est votre présence sur le web vous servira à générer du contact.

Les différentes offres de Viaduc

Internet est aujourd’hui considéré comme étant la première source d’accès à l’information. Il est donc crucial d’avoir une présence professionnelle et efficace à travers un site web de qualité adapté à vos objectifs et à votre métier. Pour ce faire, nous vous proposons de nous confier la création et la gestion de votre site internet. Par ailleurs, nous disposons d’une équipe toujours disponible et à votre écoute. Nos offres ne se limitent pas seulement à la création et à la gestion des sites internet. En effet, nous mettons à votre disposition des packs qui vous offre la possibilité d’avoir un nom de domaineune adresse e-mail et l’hébergement de votre site web. Nous disposons d’un pack démarrage, idéal pour ceux qui désirent créer tout seul leurs pages web, et d’un pack intégral où nous mettons un chef de projet à votre disposition.
Vous pouvez également bénéficier de nos offres de référencement, afin d’optimiser vos pages web. Nous pouvons aussi nous charger, si vous le souhaitez bien sûr, de la création et de la gestion de vos campagnes Google Adwords, pour vous faire bénéficier d’une publicité de qualité.

Vandœuvre-lès-Nancy, la ville tertiaire

Situé dans le département de Meurthe-et-Moselle, dans le Grand Est, Vandœuvre-lès-Nancy est la deuxième ville la plus peuplée du département et de la Communauté urbaine du Grand Nancy. Elle compte plus de 1 200 entreprises, principalement tournées vers le secteur tertiaire. On y dénombre également plus de 4 000 enseignants et chercheurs, et plus de 17 000 étudiants. La ville faisait partie de l’ancien duché de Lorraine. Une partie de la bataille de Nancy, en 1477, s’est déroulée sur son territoire. Depuis 1989, un travail de modernisation et de réhabilitation de la commune a été entrepris. La ville dispose d’un riche patrimoine architectural et culturel. Elle abrite en son sein le Château Anthoine, qui a été classé monument historique. Outre ce château, on cite aussi d’autres édifices importants : le Château du Charmois, le Château de Brichambeau, l’église moderne Saint-François d’Assise, la chapelle Notre-Dame des Pauvres, et bien plus encore.
Sollicitez sans plus tarder nos services et laissez-nous nous occuper de la création de votre site.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial