Création de site internet à Vannes

Pack : Site

Création de site internet
à Vannes

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Vannes

Actuellement, Internet est devenu un moyen incontournable pour communiquer à travers le monde. Où que vous soyez, il serait toujours indispensable! Vous vivez dans l’ouest de la France? Voulez-vous monter votre propre projet et le mettre sur internet. Que ce soit pour une création de site, pour réaliser des ventes et pour un référencement, Viaduc est à votre disposition et toujours à votre écoute, pour la réalisation de votre projet.

À quoi sert exactement un site web ?

Depuis l’apparition de l’internet en France, la statistique a montré que dans les territoires français : 85% de la population ont internet à la maison et 2/3 de leur temps sont destinés aux navigations sur ordinateur ou bien sur Smartphone. Cela montre que l’internet ne peut plus se détacher des internautes. Non seulement il est un grand outil d’échange, mais aussi un vrai appui de communication avec le monde. À cet effet, la création d’un site web montre vraiment la puissance de cet outil servant de communication. Grâce à un site web, vous avez la possibilité de partager : des nouvelles, des vidéos, des musiques, des offres, des objets à vendre ou autres. Vous pouvez également trouver tout ce que vous voulez connaître sur le grand moteur de recherche Google ; ce dernier vous permet d’afficher toutes les informations que vous souhaiteriez obtenir. De cette manière, si vous voulez proposer vos produits aux internautes, la solution idéale est de créer votre propre site web afin d’élargir un peu plus votre clientèle. En résumé, Internet vous rapproche du monde entier et garde votre visibilité durablement. Si vous avez besoin de conseil concernant la création de votre propre site, le référencementla vente en ligne et autres, n’hésitez pas à consulter le site www.viaduc.fr.

Que faire à Vannes.

Vannes est une ville située au fond du golfe du Morbihan, en région Bretagne, dans le département du Morbihan. Elle accueille chaque jour des industries très variées comme l’agroalimentaire, l’armement, la fabrication de pneumatiques, etc. Vannes est aussi une ville de services, ce qui explique sa grande valeur dans l’ouest de la France ; elle est également le centre administratif du département. Il en va de même pour sa réputation dans le domaine touristique : le port de plaisance, le Carnac et les alignements de Menhirs, La Ria d’Étel, le château de Suscinio et beaucoup d’autres. Cette ville est connue comme le siège d’un évêché de l’hexagone. Ce qui met en valeur tous les lavoirs médiévaux, les halles et les maisons très anciennes situées à poignons. À part cela, de nombreux visiteurs préfèrent rester dans cette belle ville pour admirer le plus long possible toutes les incontournables. Savez-vous qu’elle abrite des trésors uniques. Les différents musées en Bretagne, changent son statut pour devenir une ville exceptionnelle. Grâce au musée des Beaux-Arts, le musée du Golf et de la Mer ainsi que le musée archéologique, il est certain que vous allez passer un agréable séjour dans l’agglomération de Vannes.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial