Création de site internet à Vénissieux

Pack : Site

Création de site internet
à Vénissieux

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Vénissieux

Soutenu par une décennie d’expérience dans le développement webViaduc permet à sa clientèle d’obtenir des résultats exceptionnels de développement des affaires, par le biais de prestations de création de site internet et de présence web optimisée.
L’équipe de Viaduc met en œuvre des stratégies solides, qui ont largement fait leur preuve. À ce jour, l’agence a accompagné plus de 20 000 clients dans des projets variés, allant de la création de site internet, à l’enregistrement de nom de domaine, en passant par l’hébergement web, et le référencement naturel et payant.

Vénissieux dispose d’atouts favorables au développement économique

La ville de Vénissieux (69), qui fait partie de la collectivité territoriale de la métropole de Lyon, consiste en la septième ville de Rhône-Alpes en termes de nombre d’habitants, qui s’élèvent à environ 62 000.
Considérée en tant que « porte sud de l’agglomération lyonnaise », la ville connaît un renouveau démographique depuis le début des années 2000. S’étant fait connaître pendant les années 90 pour son équipe masculine d’handball, qui a remporté la Coupe de France et continue d’accumuler les succès sur la scène européenne, Vénissieux est également considérée comme l’un des fleurons de l’automobile française, avec la présence des usines Renault.
Dans le cadre de ce foisonnement exceptionnel de facteurs de développement économiques, Viaduc apporte son soutien aux entrepreneurs vénissians, avec des solutions de création de site internet adaptées à leurs besoins.

Des solutions qui contribuent concrètement aux objectifs d’affaires

Les chefs d’entreprises de Vénissieux peuvent compter sur les solutions simples et très pratiques de Viaduc pour rayonner auprès des consommateurs de la ville, mais également des environs, comme Lyon, Rhône-Alpes, et même au-delà dans le reste de la France (et ailleurs).
Avec les différents packs disponibles, il suffit de sélectionner celui qui répond le mieux aux besoins et au budget. Les entreprises de Vénissieux pourront rapidement développer un site internet vitrine personnalisé et haut de gamme, qui présentera avantageusement leurs prestations et leurs produits à la clientèle, tout en obtenant un nom de domaine et une adresse email, pour assurer une communication optimisée en lien avec le site.
Viaduc met à leur disposition un support simplifié, qui génère un design dit « responsive », ou adaptatif, c’est-à-dire adapté à l’ensemble des supports web et mobiles actuels. Les entrepreneurs de Vénissieux peuvent utiliser eux-mêmes l’outil de création de site web, ou bien faire appel aux équipes créatives de Viaduc pour mettre en œuvre leur projet numérique.
Qu’il s’agisse de conception ou d’hébergement, le projet confié à Viaduc est pris entièrement en charge. Pour plus d’interactivité, améliorer la relation-client et consolider une communauté d’affaires, Viaduc peut également procéder à l’intégration de liens vers des médias sociaux. Des contenus uniques, et optimisés avec des mots-clés pour moteurs de recherche, sont stratégiquement adaptés aux objectifs d’affaires du client. Une gamme complète de solutions de référencement est offerte par Viaduc : elles assurent une progression continue et un élargissement concret de l’audience.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial