Création de site internet à Vichy

Pack : Site

Création de site internet
à Vichy

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Vichy

Même si pour la plupart d’entre nous internet est aujourd’hui un outil utilisé au quotidien, créer sa propre page web n’est pas toujours aussi simple. Cela demande bien souvent des connaissances techniques plus approfondies en la matière, et surtout beaucoup de temps. La création d’un site internet comporte de nombreuses étapes, du choix d’un nom de domaine à la création du site lui-même.
Viaduc, société experte en création de sites internet depuis maintenant plus de 10 ans, propose une large gamme de packs aux prix compétitifs et adaptés aux besoins de ses clients afin de créer facilement un site complet, attractif, et simple d’utilisation.
Viaduc accompagne ses clients selon leur niveau de compétences et leurs disponibilités. Pour les plus autonomes il pourra simplement s’agir de les guider dans les différentes étapes de la création et de répondre à leurs questions en cas de doute. Pour les plus novices, Viaduc propose de faire appel à un chef de projet qui prendra en charge l’élaboration du site dans sa globalité, tout en gardant un contact régulier avec ses clients pour respecter au mieux leurs exigences. L’objectif : obtenir un site web original et intuitif pour les utilisateurs, qui corresponde également à l’image que souhaite communiquer le client.
Fort d’une renommée internationale avec des sites internet créés dans 90 pays à travers le monde, et un réseau de 20000 clients, Viaduc propose de mettre son expertise au service de la ville de Vichy et de ses entreprises. A l’instar de la modernité omniprésente dans cette ville dynamique et en plein essor, la création d’un site internet permettra à ses entrepreneurs d’obtenir un maximum de visibilité auprès de ses habitants et visiteurs, et d’optimiser encore le développement de l’activité de la ville et de ses commerces.

Vichy, une ville historique qui a su se moderniser

Située au Sud du département de l’Allier, en région Auvergne-Rhône-Alpes, et classée deuxième commune la plus peuplée du département, la ville qui fut le siège du gouvernement français à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale a su évoluer avec son temps.
L’Allier, placé parmi les départements les plus touristiques de France, et la ville de Vichy connue pour ses sources depuis l’Antiquité, n’ont cessé de gagner en popularité depuis la fin des années 1960 et attirent aujourd’hui une clientèle européenne. Si les stations thermales, fréquentées par Napoléon III dans les années 1860, ont été à l’origine de cette renommée, Vichy dispose aujourd’hui des meilleures infrastructures sportives et hôtelières, et continue de travailler sur divers projets afin de proposer des installations toujours plus modernes.
Mais Vichy n’est pas réservé qu’aux sportifs et adeptes des hôtels de luxe. C’est avant tout une ville dont le riche patrimoine historique vous fera voyager à travers les époques. Avec ses parcs et jardins, ses musées, ou encore son opéra, culture et nature sont à l’honneur, et sauront ravir les amateurs de visites et de grand air.

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial