Villeneuve-d'Ascq - Viaduc

Pack : Site

Création de site internet
à Villeneuve-d’Ascq

La société Viaduc met à disposition un éditeur de site
internet ultra-simple pour créer votre site. Ainsi, à l’aide de
contenus et chartes pré-formatés, votre site web prend forme en
quelques minutes.

Création de site internet à Villeneuve-d’Ascq

La création d’un site web étant actuellement une étape essentielle de la création ou de la promotion d’une entreprise, il est tout à fait normal de ne plus s’en passer. Viaduc s’impose aujourd’hui comme étant un véritable expert en matière de création de site internet sur le territoire français. Cela fait de lui le partenaire idéal pour la création d’un site, surtout si l’on est situé dans le Nord, sur Villeneuve-d’Ascq plus précisément. Ville française purement authentique, Villeneuve-d’Ascq possède en ce sens un charme unique. Ce qui en fait un lieu propice pour s’installer. Les différents sièges sociaux d’entreprises que l’on y retrouve prouvent aussi que c’est également une destination de choix pour les affaires.

Un spécialiste inégalé dans le domaine du web

Doté d’une décennie d’expérience, Viaduc est effectivement celui qu’il faut dans la création ou la gestion d’un site web. Le fait est que la société vise aujourd’hui à s’étendre plus au Nord afin de satisfaire d’avantage. Ce sera désormais au tour de Villeneuve-d’Ascq de profiter du savoir-faire d’une équipe qui n’a jamais déçu. Des prestations de services toujours plus adaptés et encore plus complète, c’est avec cette garantie que la confiance des anciens clients s’est installés. Mais un site internet n’est pas aussi utile si l’on vient à le délaisser. C’est pourquoi Viaduc propose pour Villeneuve-d’Ascq un entretien continu comme l’optimisation, le référencement ou le suivi de celui-ci.

Que découvrir dans la ville et ses alentours

Mais Villeneuve-d’Ascq, c’est aussi une ville qui serait agréable à visiter à part le fait qu’elle soit propice aux affaires. Il est en effet bon de s’y promener à pied ou à vélo. Le musée de plein air tout comme le lac du Héron figure par exemple parmi les plus beaux paysages de la région. Pour les fans d’histoire, visiter le château de Flers serait une belle occasion de renouer avec l’authenticité du pays. La modernité y a également une place à l’image importante de la bibliothèque et du centre commercial qui est très bien connu des villageois mais aussi très prisé des touristes. Villeneuve-d’Ascq dispose aussi de quelques parcs qui sont bien adapté aux activités de plein air.

Diverses offres de création et de gestion de site web

Pour votre site web sur Villeneuve-d’Ascq, Viaduc s’engage à offrir le meilleur de ses services. Quelques choix sont d’ailleurs possibles dès la création de celui-ci jusqu’à sa maintenance. D’autant plus qu’il existe au sein de Viaduc différents packs parmi lesquels les clients ont droit. Il y a d’un côté le pack Start, Intégral ou E-commerce selon le besoin du client. Le référencent dudit site internet sera quant à lui effectuer sur un point de vue local ou national, selon toujours l’activité du client en question. La question ne sera plus d’établir la fonction du donneur d’ordre. Artisan, commerçant, même simple entreprise de manufacture sur Villeneuve-d’Ascq pourront désormais profiter des offres proposées par Viaduc. Un nom de domaine offert, un hébergement gratuit sur le serveur, voilà quelques avantages d’une création de site internet par Viaduc.

 

Les designers de Viaduc® vous
proposent des milliers de
combinaisons

Tout au long de la création de votre site internet, adressez-vous à l’équipe Viaduc® pour obtenir des conseils et des réponses personnalisées en fonction de vos attentes et de vos problématiques.

Marie-Thé Robin et l’ensemble des web conseillers de Viaduc® sont à votre écoute et à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter leur savoir-faire.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Conseil & accompagnement, pour la gestion de votre site internet.

Un site vitrine présente l’activité de votre entreprise et met en avant vos prestations, vos réalisation, vos actualités, vos coordonnées etc…

Avoir un site internet responsive (adapté à tous les supports ordinateur, téléphone et tablette) est essentiel aujourd’hui. C’est le premier outil de communication pour se faire connaitre, acquérir de nouveaux clients et valoriser l’image de son entreprise.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial