Créer le site d'une collectivité - Viaduc : création de site internet

Pack : Site

Créer le site web de votre collectivité

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création d’un site internet pour une collectivité.

Mairies, Communautés de communes ou collectivités : Viaduc est la solution

Notre solution est à la fois intuitive, rapide et totalement personnalisable. Différents packs sont proposés, notamment les packs Premium et Integral pour lesquels Viaduc créé votre site web selon vos propres exigences et afin de répondre à vos attentes. Suite à votre souscription au pack Premium , un chef de projet dédié vous conseille dans la création des contenus, de la forme et de l’ergonomie de votre future vitrine. Cette solution est parfaitement adaptée aux collectivités puisque vous n’avez pas à vous soucier de sa réalisation (nous le créons pour vous). Vous conservez ensuite une maîtrise totale de votre site internet puisque, à la livraison, vous êtes formé sur l’outil pour vous permettre d’effectuer les modifications sur le site. Ce dernier sera compatible avec tablettes et smartphones. Des bibliothèques d’images seront à votre disposition. Les liens vers les réseaux sociaux seront intégrés. Le nom de domaine, le courriel, l’hébergement et un rapport statistique sont inclus dans la prestation. Enfin, le produit est modifiable à volonté ! Au prix de 19.90 € HT par mois, il n’y a plus de raison pour sacrifier son temps à créer soi-même le site internet de sa collectivité.

Concernant le pack Intégral, il permet en plus, un audit complet et une optimisation pour le référencement sur les moteurs de recherche internet tels Google. Cette optimisation passe par l’inscription de votre site internet sur une trentaine d’annuaires qualifiés qui vous permettront d’augmenter votre notoriété.

Créer un site professionnel en quelques semaines

Avec les packs Premium et Integral, votre site vitrine est livré en un peu moins de trois semaines et vous disposez d’un droit de regard et d’un interlocuteur dédié. Ce dernier est appui essentiel à la conduite de votre projet. Suite à votre commande, il vous contactera pour échanger sur vos attentes et vos besoins. En fonction des éléments que vous lui communiquerez, il tentera de vous proposer les solutions les plus adaptées pour créer un site internet qui réponde entièrement à vos souhaits. Après quelques jours, la page d’accueil vous sera présentée pour avoir votre retour jusqu’à validation. Quelques jours de plus suffiront à créer les autres pages qui composeront votre site web. La mise en ligne du produit final s’effectuera en seulement quelques minutes et votre site sera alors visible par tous.

Une solution de création web simple et efficace pour un prix très bas

La qualité du service proposé comparé est très élevée pour un prix de la prestation très compétitif. En effet, le pack Premium vous est actuellement proposé pour la modique somme de 19,90€ par mois et le pack Intégral pour seulement 49.90€ par mois. Ces montant sont considérablement inférieurs à ceux que vous pourriez engager si vous décidiez de créer vous-même votre site internet ou si vous passiez par d’autres prestataires. Si vous n’en n’êtes pas convaincu, dès maintenant à vos calculatrices ! Vous en sortirez définitivement conquis. Enfin, la méthodologie de mise en place de la solution est une des plus simples et efficientes du marché. Faire appel aux services de Viaduc vous surprendra à coup sûr par la disponibilité de l’équipe, leur sérieux et leur efficacité; parole de client !

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©