Créer site commerçant - Viaduc

Pack : Site

Site internet : Commerçant

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création de site internet commercial.

Vous êtes commerçant ? Créez un site internet à votre image

– Search Engine Optimization

De nos jours tout commerçant à intérêt à posséder une page web qui propose ses produits en ligne.

Viaduc vous offre la possibilité de créer vous même votre vitrine virtuelle. Une connexion internet suffit à accéder à l’éditeur. Celui-ci vous permet de réaliser facilement votre page web.

Vous pourrez choisir une charte graphique ainsi que les couleurs que vous souhaitez donner à l’image de votre portail web. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à insérer aisément vos textes, images, vidéos ou tout autre élément souhaité. L’éditeur met à votre disposition les outils nécessaires à la mise en page de vos textes et vous permet de positionner les objets insérés où vous le désirez.

Avec Viaduc vous pouvez vérifier la disponibilité du nom de domaine envisagé et le réserver si il est libre. L’assistance technique peut vous conseiller sur le nom du domaine à privilégier. Celui-ci doit être réfléchi, adapté à vos besoins et efficace. Il peut être déterminant pour l’avenir de votre projet et donc de votre commerce.

Nous sommes spécialisés en sécurité informatique et en hébergement professionnel de haute disponibilité. Viaduc peut vous assister et vous accompagner dans toutes vos démarches et votre installation internet.

Grâce à MailSecurity+ nous mettons à votre dispositon des adresses mails sécurisées, ce qui limiteconsidérablement le spam et le phishing.

.

Présenter son activité de commerçant à travers un site professionnel

– Search Engine Marketing

Avoir son site internet est une bonne chose, mais encore faut-il qu’il soit visible sur les moteurs de recherche.

Notre équipe s’occupe d’inscrire manuellement votre site web au minimum sur 35 annuaires qualifiés.

De plus, nos professionnels prennent en charge l’indexation de votre page web auprès des moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, Bing et d’autres.

Assurer la visibilité de vos produits en ayant un portail internet professionnel.

Viaduc vous propose 3 packs :

Le pack start : réalisez vous même votre magasin en ligne.

Le pack premium : nous créons votre site internet. Cette formule vous dédie un chef de projet qui vous guidera dans le choix du contenu ainsi que sur la fluidité et le style de votre page commerçante.

Le pack intégral : nous créons et référençons le site internet de votre commerce.
Ce pack vous offre, outre tous les avantages du pack premium :

  • le référencement (améliore votre positionnement dans les pages de résultats)
  • un audit complet
  • une visibilité accrue de votre boutique sur Google.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©