Créer site évenement - Viaduc

Pack : Site

Créer le site web d’un événement

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création d’un site évènement.

Mariage, Naissance, Voyage? Partagez vos émotions avec vos proches

Chaque événement (mariage, naissance, anniversaire, voyage, …) mérite d’avoir son site internet. Ceci permettra de faciliter les préparatifs, d’économiser en temps et argent (par des invitations virtuelles et des communications par internet au lieu des contacts téléphoniques), de permettre aux invités de confirmer leur présence ou s’en excuser, d’être avertis au bon moment sur tout changement, leur permettre ainsi de s’organiser pour venir assister à l’événement. Ce site internet permettra surtout de mémoriser les meilleurs moments avant, pendant et après l’événement grâce aux photos et vidéos enregistrées, publiées et partagées via ce site internet ou via d’autres plateformes. Le portail web donnera ainsi l’occasion à vous, à vos invités et même à ceux qui se sont excusés ou absentés de revoir et revivre les moments forts de l’événement que vous voulez présenter.

Viaduc : la solution pour créer rapidement les sites de vos événements

Si plusieurs solutions (gratuites ou payantes) s’offrent pour créer un espace web événementiel,Viaduc, leader dans la création de site internet low-cost sur mesure, vous offre la meilleure solution pour créer simplement, facilement et rapidement des sites web pour tous vos événements. Chez Viaduc, vous avez l’occasion de créer votre site événementiel de qualité professionnelle et à très faible prix. En s’inscrivant pour le pack Start, vous pourrez créer vous même votre portail web, le personnaliser comme bon vous semble et y apporter toutes les modifications, à n’importe quel moment et sans limites. Le pack inclut aussi un nom de domaine, un hébergement et une adresse électronique (e-mail). D’autres options sont offertes par ce pack comme la compatibilité avec les tablettes et smartphones, réseaux sociaux intégrés (facebook, twitter, google+, pinterest,…), etc.

Ce n’est pas tout! la plateforme vous propose d’autres packs plus avancés et toujours à des prix faibles et compétitifs « pack premium » et « pack intégral » qui proposent beaucoup de fonctionnalités comme la création de votre site internet par les experts de Viaduc, un référencement optimisé (manuel et automatique) pour garantir une visibilité accrue sur tous les moteurs de recherche (google, Bing, Yahoo), des rapports analytiques et statistiques, etc.

Des outils simples et intuitifs, aucune connaissance requise

Viaduc, met ainsi à votre disposition une solution économique et intuitive et sans connaissances techniques requises et sans avoir à télécharger quoique ce soit. L’éditeur web en ligne, outil phare de Viaduc, vous permet de créer votre site internet, à votre rythme, avec de simples manœuvres « cliquer déplacer », en choisissant le thème qui convient à votre événement en question, en profitant d’une bibliothèque d’images très riche, en ajoutant des textes, photos ou vidéos d’une façon pour avoir un résultat personnalisé; ce qui renforce la position de Viaduc en tant que leader de la création de sites professionnels et à bas prix. Cet éditeur, permet entre autres, de faire des modifications à volonté et de visualiser les résultats en ligne après chaque modification et s’assurer que vos visiteurs seront satisfaits quelque soit le navigateur web utilisé (Mozilla Firefox, Google chrome, Internet explorer, Opera, …).

Un nom de domaine et l’hébergement sont offerts pour l’achat d’un pack

Sur tous les packs proposés par la plateforme Viaduc (start, premium et intégral), un nom de domaine, un e-mail et hébergement sont inclus. Ainsi, vous pouvez choisir le nom du domaine qui convient parfaitement à présenter l’événement, vous aurez un email pour communiquer facilement avec vos invités et vos visiteurs. D’autres services sont offerts tels qu’un Audit complet, un rapport statistiques et préconisations et des conseils pour la création de contenu, du design et d’ergonomie de votre portail web.

Nos conseillers vous aident à créer le site web de l’événement

En plus, Viaduc, vous dédie une équipe de conseillers experts en matière de création, de conception et de développement de portails internet. Ce qui vous assurera d’avoir d’excellents résultats et maximiser votre visibilité en ligne.

Grâce au service « Allô Viaduc », vous pouvez contactez facilement le service clientèle. Des webconseillers sont à votre écoute à tout moment par téléphone ou par email via un formulaire de contact disponible sur la plateforme. Vous pouvez également consulter la FAQ à tout moment pour y trouver les réponses à un grand nombre des questions les plus courantes.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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services Viaduc©