Créer le site de votre cabinet - Viaduc : création de site internet

Pack : Site

Créer le site internet de votre cabinet

Aujourd’hui, les professions libérales ont tout intérêt à gagner en notoriété sur Internet à travers la création d’une page web. Cependant, beaucoup se heurtent à la difficulté technique de la chose. Viaduc propose une solution efficace pour créer le site de son cabinet en quelques clics.

Avocat ou Médecin? Créez le site de votre cabinet

Avocat ou médecin, la création d’une page web s’avérerait un outil précieux pour développer votre clientèle ou patientèle. Viaduc vous propose l’offre la mieux adaptée à vos besoins : vous pouvez ainsi choisir de laisser à nos équipes le soin de créer de votre plateforme avec le pack Premium, et, si vous le souhaitez, lui déléguer aussi son référencement grâce à l’offre Intégral.

Quel que soit le forfait choisi, vous bénéficiez du même encadrement complet : du nom de domaine jusqu’aux statistiques périodiques, Viaduc est une aide globale. De plus, le contenu est entièrement modifiable au besoin, et vous bénéficiez d’un chef de projet personnalisé qui vous conseille quant à la création de vos contenus et son insertion dans votre page Internet.

Présenter les différents membres de votre cabinet

L’interface de création de Viaduc permet la création de types de pages très variés et adaptables à n’importe quel besoin. De nombreuses maquettes de sites internet variées vous sont proposés pour répondre au mieux aux attentes spécifiques à votre cabinet. En tant que médecin, avocat ou autre profession libérale, si vous désirez inclure dans votre site une présentation de votre cabinet et de ses membres, rien de plus simple : tout est accessible pour inclure du contenu textuel et visuel. En un clic, le lecteur accédera sur Internet à toutes les informations dont il a besoin : domaines de compétence, spécialités, coordonnées.

La solution Viaduc : créer un site de qualité à prix bas

Viaduc dispose des offres les plus attractives du marché en matière de création assistée de site web. Pour seulement 19,90 euros par mois (ou 10 euros de plus si vous choisissez le pack Intégral), non seulement votre page est créée, compatible avec tout appareil mobile, mais en plus vous n’avez pas à vous préoccuper de votre nom de domaine, ni de rechercher un hébergement : la prise en charge par Viaduc est totale. Sauf à préférer créer sa page soi-même avec l’interface fournie par Viaduc, où la même qualité de prestations est offerte pour un forfait mensuel de 9,90 euros.

Quoi qu’il en soit, Viaduc est la garantie d’une page web professionnelle de qualité, où l’accent est mis sur la simplicité, l’ergonomie et l’adaptation à l’ensemble des supports. Rien de tel pour assurer à l’avocat ou au médecin l’outil idéal pour voir la renommée de son cabinet propulsée via Internet.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial