Créer un site web personnalisé - Viaduc : création de site web

Pack : Site

Créer un site web personnalisé

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création d’une site personnalisé.

Personnaliser l’apparence et la charte graphique

Sur internet comme ailleurs votre entreprise se doit d’être reconnaissable au premier coup d’oeil. Votre site internet doit donc se conformer à votre charte graphique. Les solutions Viaduc vous permettre de créer votre site web mais aussi et surtout de le personnaliser afin que celui-ci adopte votre charte graphique. Vous choisissez le modèle de mise en page que vous désirez parmi les nombreux thèmes que Viaduc met à votre disposition. Vous en choisissez les couleurs pour que cela corresponde à la charte de votre entreprise et il ne vous reste plus alors qu’à ajouter votre le logo pour que votre site internet devienne immédiatement identifiable par vos futurs visiteurs. De plus tous les designs proposés son responsive, ce qui signifie qu’ils sont adaptés à un affichage et une navigation sur les appareils mobiles comme les tablettes ou les smartphones.

Des contenus et images à personnaliser selon votre activité

Le plus important reste votre contenu. Afin de pouvoir éditer et créer facilement un contenu personnalisé, Viaduc a développé un éditeur à l’interface simple et intuitive. Vous n’aurez besoin d’aucunes connaissances préalable et il ne vous sera pas nécessaire d’installer quoi que ce soit sur votre machine. Afin de vous aider dans la création de votre contenu personnalisé, une banque d’images dédiées à votre secteur d’activité est disponible. Ces images pourront être intégrées directement depuis l’éditeur. Vous avez la possibilité également d’inclure des vidéos à votre contenu et en toute simplicité. Un professionnel pourra être à votre disposition pour la rédaction et la réalisation de vos contenus en suivant les instructions que vous lui aurez transmises au préalable. Vous êtes libre de modifier et de créer du contenu à volonté et quand vous le désirez.

Une adresse mail personnalisée fournie

Les visiteurs sont pour la plupart des clients potentiels, aussi ils doivent avoir confiance en vous et en votre site internet qui est une vitrine de votre activité. Proposer une adresse de contact personnalisée disposant d’un nom de domaine est rassurant pour vos clients et gage de sérieux. Pour vous cela vous permettra aussi d’économiser l’éventuelle location d’une adresse externe et de ne plus proposer d’adresse générique issue de service tel que Gmail par exemple. Cette adresse permettra également à vos clients de pouvoir faire le lien entre vous et votre entreprise en un clin d’œil.

Nom de domaine personnel inclus dans votre pack

Les trois packs Viaduc contiennent un nom de domaine en .com ou .fr. Ce nom de domaine sera l’adresse d’accès à votre site web. Il vous permettra de proposer un accès facile à retenir pour vos clients. Il faut bien réfléchir au choix de son nom de domaine car une adresse internet difficile à retenir augmente les risques de voir vos clients potentiels s’adresser à d’autres sites plus visibles sur les moteurs de recherche. L’achat de noms de domaine a un coût variable en fonction des extensions désirées et de leur disponibilité. Lors de l’achat de votre pack de création de site, Viaduc s’occupe pour vous de toutes les démarches administratives, que ce soit la réservation du nom de domaine, son transfert ou son renouvellement. Vous n’avez qu’a vous laisser guider, cela vous permettra de gagner du temps.

Viaduc : différents packs pour créer un site web personnalisé

Viaduc vous propose trois packs pour la réalisation de votre site internet. Le premier, le pack Start, vous donnera tous les outils nécessaires à la création de votre site web. Grâce à l’éditeur, choisissez le design qui vous correspond, choisissez vos couleurs et leur agencement. Il ne vous reste plus qu’à créer votre contenu personnalisé en vous aidant de la bibliothèque d’images mise à votre disposition. Vous disposerez alors d’un nom de domaine, d’une adresse mail. Un rapport statistique est également disponible depuis votre espace dédié.

Le second est le pack Premium. Il vous proposera les mêmes services que le précédent mais vous fera bénéficiez en plus d’un chef de projet compétant dédié à votre projet. Celui-ci s’occupera de mettre en place votre site internet à votre place en suivant vos indications. Vous bénéficierez également de la création de votre contenu dans une limite de six pages. Le contenu supplémentaire devra alors être réalisé par vos soins.

Enfin la dernière solution, le pack Intégral, vous offre la création et le référencement de votre site web. Ce pack complet vous offrira l’ensemble des éléments contenus dans le pack Premium mais pas uniquement. Vous disposerez d’un référencement de votre contenu auprès de Google et des autres moteurs de recherche. Des préconisations seront disponibles en plus de du rapport statistique. Le nombre de pages rédigées par l’équipe est porté à huit.

Les trois packs vous permettent un nombre illimité de modification et de création de page, l’hébergement est pris en charge. Si vous optez pour les packs Premium et Intégral votre site web vous sera livré dans un délai maximum de quinze jours. Vous disposerez d’un interlocuteur dédié qui suivra votre projet jusqu’à son terme.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

    Vous souhaitez valider votre commande ? Précisez votre demande


    No, thank you. I do not want.
    100% secure your website.
    Powered by

      Etre rappelé(e) par un Conseiller Commercial