Créer un site vitrine - Viaduc : création de site web

Pack : Site

Créer le site vitrine de votre entreprise

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour créer un site vitrine pour votre entreprise.

Créer un site vitrine : un levier de communication pour votre entreprise

Les consommateurs utilisent de plus en plus internet dans leur processus d’achat. D’où la nécessité, pour chaque entreprise, d’avoir sa propre vitrine en ligne. Ce nouveau support de communication permet de rester en contact permanent avec les clients, de leur présenter les informations nécessaires sur les produits à commercialiser et d’améliorer la notoriété et la visibilité de toute entreprise sur le web. Une vitrine en ligne est conçue principalement pour présenter l’entreprise et ses produits comme son nom l’indique sans option d’achat en ligne, ce qui demande peu de moyens logistiques et financiers.

Améliorer sa visibilité auprès du grand public

La réussite d’un portail web est généralement déterminée par le nombre de visiteurs qui le consultent. Il est impératif, lors de la création de votre portail internet ou site vitrine d’opter pour un bon référencement par l’agence qui vous le crée. Optimiser le référencement naturel de votre site vitrine donne des résultats significatifs en termes de visibilité sur la toile. L’objectif est de garantir au site un trafic plus important avec un nombre de visiteurs augmentant progressivement.

Créer votre site vitrine avec Viaduc : une solution professionnelle à bas prix

Les agences se multiplient sur le marché du web et les offres de solutions sont très variées mais ne sont pas toutes optimales. Viaduc, leader dans la création de site internet vitrine low-cost sur mesure, grâce au savoir faire de son équipe d’experts en la matière, vous propose des offres parmi les meilleures sur le marché avec un excellent rapport qualité / prix et de nombreux services inclus dans ses packs.

Vous aurez le choix entre un pack « Start », qui vous permet, outre, de créer votre plateforme et le concevoir vous même, de faire les modifications en illimité et à n’importe quel moment, d’avoir un nom de domaine, un e-mail et hébergement inclus.

Le second pack est nommé Premium. Il permet en plus des services du pack Start, de bénéficier des conseils d’un expert de Viaduc qui se chargera également de la création de vos contenus, du design et de l’ergonomie de votre projet en vous accompagnant tout au long de la création de votre vitrine en ligne. En plus, vous avez droit à un rapport de statistiques pour faire un bon suivi de votre portail.

Un troisième pack « Intégral », regroupe tous les services précédents et permet, en plus, d’assurer un référencement naturel optimisé et un audit complet de votre plateforme. Vous obtenez en supplément, des rapports statistiques et des préconisations par l’un de nos chefs de projet afin d’optimiser les performances de votre site vitrine.

Les packs proposés par « Viaduc » vous donnent, sans exception, accès à une bibliothèque d’images. Ils sont proposés avec des fonctionnalités avancées comme l’intégration des réseaux sociaux et la compatibilité avec les terminaux mobiles commes les tablettes et smartphones.

Un logiciel simple et intuitif pour créer rapidement le site vitrine de votre entreprise

Viaduc a mis à la disposition de ses clients un logiciel simple et intuitif pour concevoir et réaliser un portail web. C’est un éditeur très simple d’utilisation, ainsi l’insertion de textes, d’images et de vidéos, le déplacement d’un objet et la sélection du jeu de couleurs se font de façon intuitive et instantanée par de simples clics. L’objectif est de permettre à n’importe qui de créer son site sans connaissances techniques requises. Plusieurs thèmes sont proposés sur le portail Viaduc pour permettre au client de personnaliser son site pour avoir à la fin, un site web avec un design professionnel, une ergonomie excellente et un contenu personnalisé.

Cet outil de conception en ligne permet, en plus, de visualiser en ligne les modifications apportées au projet et vérifier si les résultats sont bons; cela permet de gagner beaucoup de temps et d’optimiser les résultats.

Créer un site vitrine : un levier de communication pour votre entreprise

Tout au long du processus de création de votre portail internet chez Viaduc, vous serez soutenus par une équipe d’experts et professionnels que vous pouvez les contacter via le formulaire de contact en ligne ou par téléphone par l’option « Allô Viaduc » au 01 85 08 72 61. Ils vous permettront de choisir le pack qui vous convient selon vos objectifs, de concevoir votre vitrine web (design, ergonomie et contenu) et de mettre en place votre stratégie de référencement sur les moteurs de recherche et annuaires.

L’équipe de Viaduc, veille à offrir une prestation de qualité et développer ainsi votre visibilité en ligne.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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