Faire un cv en ligne - Viaduc

Pack : Site

Faire un CV en ligne

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la création de cv en ligne.

Réaliser son CV en ligne : gagner en visibilité auprès d’employeurs

Rappelons rapidement ce qu’est un C.V en ligne, c’est une page internet où il est possible de lire et découvrir le contenu de votre Curriculum Vitae, mais en ajoutant la possibilité de mettre en lumière votre personnalité, d’en dire plus sur vous, sur vos capacités, votre expérience puisque vous n’êtes plus forcés de suivre le format du CV papier au format A4. Il va vous permettre de détailler votre profil professionnel mais aussi personnel, de développer avec plus de liberté l’étendu de vos compétences. Un C.V en ligne vous permets de vous donner plus de visibilité auprès des futurs employeurs, il vous suffit d’en informer les recruteurs et de leur joindre votre lien. Vous pourrez actualiser ce dernier aussi souvent que nécessaire, rapidement et donc avoir la possibilité d’être repéré et contacté plus facilement. Enfin, un CV en ligne est un excellent moyen de maîtriser votre identité numérique, en tapant votre nom et prénom sur internet il est plus flatteur qu’un recruteur trouve un site personnel que vous avez créée et qui reprend brillamment votre parcours professionnel plutôt que de trouver vos différents profils sur des réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.

Partager votre CV en ligne sur les réseaux sociaux pour élargir votre réseau professionnel

En partageant votre Curriculum Vitae en ligne sur les réseaux sociaux vous allez développer votre réseau de contacts professionnels. Les réseaux comme Twitter, facebook, Viadeo ou Linkedin vous permettront de vous créer un bon réseau de personnes qui seront susceptibles de vous aider lors de votre recherche d’emploi. Cherchez les gens que vous connaissez, que vous avez rencontrés lors d’un stage, d’un premier travail ou pendant vos études. Ainsi, progressivement, vous allez grossir votre réseau professionnel. En mettant en avant votre site web sur les réseaux sociaux vous allez entrer en relation (à l’aide de vos contacts et de leurs contacts) avec des personnes qu’il vous serait compliqué de contacter dans d’autres situations car les réseaux sociaux aplatissent les relations hiérarchiques. Il ne faut donc pas hésitez à discuter avec vos contacts régulièrement, à partager avec eux votre page internet, la partager avec des chargés de recrutement, des DRH.

Le partage de votre page web et la création de votre réseau vous permettra de parler de vos compétences, d’aborder des contacts importants et d’agrandir votre réseau professionnel.

Créer un site de qualité en peu de temps pour votre CV en ligne

Créer un site internet en ligne avec Viaduc est idéal pour concevoir rapidement et simplement un CV de qualité. Viaduc vous guidera à chaque pas lors de la création de votre page internet pour vous aider à créer un Curriculum Vitae efficace qui donnera aux recruteurs l’envie d’en savoir plus. Sa création peut paraître assez compliquée et c’est pourquoi Viaduc vous guidera tout au long de cette dernière pour qu’il soit d’excellente qualité. La mise en ligne de votre site internet se fera en quelques minutes seulement pour un résultat percutant qui consentira à vous donner une parfaite visibilité professionnelle.

Le site créé est entièrement personnalisable et modifiable en illimité

Lors de la création de votre page, Viaduc vous guide pour la personnaliser entièrement, le choix de la mise en page, du thème et des couleurs est totalement libre pour vous donner les moyens de mettre en lumière votre personnalité. Une fois votre page créée vous contrôlez complètement les informations que vous désirez afficher ou non sur votre Curriculum Vitae, vous pouvez modifier à volonté vos données personnelles. Simplement, vous pourrez mettre à jour vos contenus, ajouter une nouvelle expérience professionnelle ou encore une nouvelle compétence.

Viaduc : une solution à très bas prix pour réaliser votre CV en ligne

Avec Viaduc, découvrez le Pack START, une offre à très petit prix : seulement 9,90Euros par mois. Pour ce prix vous pourrez mettre en ligne votre Curriculum Vitae, le mettre à jour et le modifier de manière illimité, vous bénéficierez de votre propre nom de domaine et l’hébergement est inclus. Profitez de milliers de modèles qui vont guideront pour mettre en ligne votre page. Viaduc vous permet d’être connecté et d’optimiser votre réseau professionnel en étant compatible avec les smartphones et dernières tablettes mais aussi en intégrant les réseaux sociaux. Le tout en étant complètement optimisé pour le référencement pour permettre aux recruteurs de trouver facilement votre site. Bénéficiez de 30 jours pour être convaincu avec le pack Start. Si tel n’était pas le cas, vous pourrez demander un remboursement (hors coût d’achat des noms de domaine).

Vous n’avez que peu de temps à consacrer à la création et à la réalisation de votre site web? Avec le Pack Premium, Viaduc s’occupe de tout. Vous disposerez alors d’un accompagnement personnalisé pour la création et la mise à jour de votre site web. Ensemble nous vous aiderons à mettre en ligne un Curriculum Vitae pertinent et complet.

Si vous souhaitez créer un CV complet et que la visibilité de votre site est votre principale préocupation, orientez vous vers le Pack Integral. Avec cette solution, Viaduc vous assigne un chef de projet qui vous accompagnera complètement pour la création de votre site. Pendant plus de 5 heures, votre expert Viaduc s’occupera de votre référencement internet pour une visibilité optimale, toujours en vous proposant la modification illimité et la disponibilité d’un rapport statistique.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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