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Aide à la gestion de mailing list

C'est grâce à notre logiciel intelligent que vous pourrez envoyer des e-mails personnalisés à un groupe de personne bien défini. Le but étant de fidéliser vos clients et futurs clients en les gardant au courant des nouveautés de votre commerce. Cette stratégie vous permet d'augmenter le nombre de redirections vers votre site, et d'optimiser le nombre d'achats. Et tout cela se fait à partir d'une mailing list dont la gestion se fait via notre interface client ou que l'un de nos accompagnateurs gérera pour vous.


Une gestion intuitive

Pour gérer votre campagne, notre site met à votre disposition un nombre de mail à envoyer par mois, un accompagnateur qui vous conseillera en cas de problème, la gestion de votre liste de votre mailing list, un nombre de contacts enregistrés, l'envoi planifié ou direct de vos emails, la gestion des doublons et la possibilité de créer des emails personnalisés à partir de nos Template. Vous pouvez prendre en main toute la gestion de votre campagne e-mailing et cela, en vous rendant sur notre interface client.


Segmenter la liste

Cette fonctionnalité vous est utile en vous permettant de classer vos destinataires selon des critères bien définis. Ces critères peuvent être le domaine d'activité par exemple, et dans ce cas, modifier le texte de votre emailing afin de mieux s'adapter aux exigences de leur secteur. Une telle segmentation permet de personnaliser vos offres et vos envois afin de mieux toucher vos prospects. Ce sera la même chose pour les autres critères tels que les intervalles d'âges, la localisation, ou pourquoi pas le type d'achat qu'elles ont effectué dans vos magasins.


Optimiser son utilisation

Pour vous aider à garder l'attention de vos destinataires, nous mettons à votre disposition, des modèles de Template que notre équipe de designers met régulièrement à jour afin de captiver les clients présents sur votre mailing list. Cette astuce met en valeur vos messages pour les rendre intéressants au jour le jour. Pour optimiser encore plus son utilisation, grâce aux retours et aux impacts des e-mails, analyser et mettre en place de nouveaux plans d'action pour augmenter vos chances.