Créer et envoyer des newsletters - Viaduc

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Newsletters et mailings

L’entreprise Viaduc propose des solutions parfaites pour la gestion de campagne de mailing et newsletter. Qu’est-ce que l’e-mailing? C’est un outil commercial consistant à envoyer le même message vers des adresses mail lorsque vous souhaitez obtenir des nouveaux clients. A l’instar d’un mailing, une newsletter sert à cibler les utilisateurs qui se sont inscrits volontairement sur votre site internet.

Vous pouvez diffuser régulièrement et facilement les actualités de votre société, de votre administration ou de votre association. En quelques minutes, vos clients recevront les informations de votre entreprise dans leurs boîtes de message. Viaduc propose un outil de mailing et newsletter qui est facile à prendre en main, performant et réactif.

Un dialogue avec le client

Le dialogue avec le client a changé depuis la rencontre entre la relation cliente et le web 2.0, c’est-à-dire le passage du web statique vers un web dynamique.
L’entreprise Viaduc a mis en place un outil statistique puissant. Il vous permettra de faire l’analyse complète de votre campagne depuis le taux d’ouverture de vos e-mails, jusqu’au délai entre la réception et l’ouverture de votre e-mail. Toutes les statistiques vont être présentées sous forme de diagramme et de chartes ergonomiques afin de vous faciliter l’analyse et de bénéficier d’un service d’une qualité supérieure.

Un outil de communication

Les newsletters et mailing sont devenus des outils de communication indispensables pour la survie de votre société.
Les graphistes de Viaduc s’attachent à designer des templates mis à votre disposition fin de créer vos mailings et newsletters de manière ergonomique et esthétique. Il suffit de quelques clics pour les adapter à vos besoins. Vous pouvez ainsi personnaliser le design afin de vous démarquer de vos concurrents.

Fidéliser et convertir les clients

L’outil de gestion de campagne d’un mailing et d’une newsletter proposé par Viaduc vous procure plusieurs options importantes et efficaces pour fidéliser vos clients : la possibilité de trier vos contacts selon les critères de votre choix ou encore pour mieux gérer vos bases de données. D’un côté, les nouveaux ou futurs clients à prospecter et de l’autre côté, les internautes qui se sont inscrits volontairement et à fidéliser. De même, vous pouvez garder vos contacts les plus actifs et éliminer ceux qui n’ouvrent pas vos mails dans les bases de données.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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