Outil création site - Viaduc

Pack : Site

Les outils Viaduc pour la création de site web et leur optimisation

Un éditeur intuitif, simple d’utilisation

Le web est un passage obligatoire pour quiconque, professionnel ou particulier, est en quête de visibilité afin d’accroître son activité. Mais si internet est facile à utiliser au jour le jour, y bâtir un projet répondant à des objectifs précis peut s’avérer vite compliqué, d’où l’intérêt de la solution proposée par Viaduc.

Notre outil sert à la création de son site web au travers des nombreuses fonctions inclues dans l’éditeur. Celui-ci est disponible de manière instantanée, dès la première connexion, sans devoir attendre le chargement d’un logiciel. A partir de là, plusieurs choix de thèmes sont possibles, qui fournissent la structure de base à partir de laquelle le site va se personnaliser. Ensuite tout est manipulable, des couleurs aux blocs en passant par l’intégration du contenu multimédia ou la création de pages en différentes langues. Une partie de ce contenu peut être fourni par Viaduc, qui possède une large bibliothèque d’images dans laquelle puiser pour optimiser l’allure de la création naissante. Nous essayons de vous assister un maximum mais le contenu doit rester propre à votre société, c’est pourquoi nous vous laissons le soin de nous le fournir.

Des outils pour améliorer votre référencement

Aussi soignée soit-elle, une vitrine web a besoin d’apparaître sur la toile en bonne position. C’est là qu’intervient la stratégie du référencement. Elle vise à placer au mieux le lien du site, notamment sur les moteurs de recherche, selon ce que les gens recherchent et ce que l’on veut leur proposer.

Nerf de la guerre de la visibilité sur internet, le référencement s’opère d’abord de façon naturelle. Pour répondre au mieux à cette problématique du référencement, il faut mobiliser certaines compétences.

Conscient de cela, Viaduc intègre ce service dans l’une de ses offres : le pack Intégral, proposé à 49.90€ / mois. Ainsi, des équipes spécialisées veillent à positionner sur le net la vitrine web nouvellement conçue, et à optimiser son potentiel auprès des cibles à sensibiliser.

Un outil de suivi statistique dans l’administration

Avec Viaduc les performances du projet sont accessibles à tout moment. Dès le premier pack de services proposé par la plateforme, Viaduc met à votre disposition un rapport de statistiques, permettant de jauger l’impact de sa présence sur le web. Ainsi l’utilisateur peut juger de l’efficacité des services de référencement procurés.

Ces rapports ont toutefois un rôle plus important. Étudier les statistiques, c’est s’offrir des possibilités d’optimiser son projet de communication. Les prendre en compte permettent par la suite de s’ajuster, d’adapter son contenu et ses stratégies de développement selon les données fournies par Viaduc. Elles identifient la typologie du public visitant le site, notamment leur provenance sur internet. L’utilisateur va pouvoir identifier ce qui fonctionne pour faire venir des visiteurs, et mieux cerner leurs intérêts. Certaines pages ont des statistiques en effet favorables par rapport à d’autres, ce qui ne manquera pas de produire des évolutions pour jouer sur ses points forts.

Les atouts des produits et
services Viaduc©

30 jours d’éssai gratuit

Viaduc compte de nombreux expert au sein de son équipe pour vous accompagner dans la gestion de vos besoins de visibilité numérique. Pour votre confort & un bon suivi, un chef de projet dédié vous est proposé.

100 % personnalisable

10 ans de suivi client, un taux de renouvellement de 97% nous permettent de vous amener une solution concrète et efficace pour la réservation de vos noms de domaine.

L’assitance

Disposez d’une assistance dans vos démarches et installations Internet. À votre écoute, nous répondons à chacune de vos interrogations de manière claire et immédiate.

Intuitif, rapide
& entièrement
modifiable

Artisans, commerçants, TPE/PME, bâtissez
un site internet à votre image, performant
et ergonomique.

Questions fréquentes

Liées aux services Viaduc®

Qui est Viaduc® ?

Viaduc® est, depuis 2004, un acteur majeur de la protection de noms de domaine, de l’hébergement et de l’accompagnement à la création de site Internet. Nous nous attachons à fournir un service simple et de qualité à nos clients, quel que soit leur budget, qu’ils soient des Grands Comptes, des PME/TPE, ou des associations. C’est dans cette optique que nous développons toujours plus notre offre, afin de répondre à vos besoins de communication numérique.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations en suivant ce lien.

Comment accéder à mon espace client ?

Votre espace client est accessible directement via ce lien.

Il est entièrement personnel, et protégé par l’identifiant et le mot de passe que vous avez saisi lors de votre inscription.

J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe, comment faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Il vous suffira alors de saisir l’adresse email de contact que vous nous avez indiqué lors de votre souscription, afin que votre identifiant et un nouveau mot de passe y soient envoyés.

Où sont situés les serveurs ?

Situés en France, les serveurs de Viaduc® sont sécurisés au sein de Datacenter. Vos données sont ainsi protégées par une sécurité drastique respectueuse des normes en vigueur : firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, système anti intrusion, surveillance totale et permanente…

Comment effectuer une commande ?

Il est très facile de passer une commande. Vous pouvez passer commande directement depuis notre site internet en cliquant sur le bouton « commander  » présent sur les pages présentant nos offres. Après cela, il suffit de se laisser guider par le processus de commande.

Il est également possible de souscrire une offre par téléphone auprès de notre service commercial.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de rappel gratuit située en haut de notre page d’accueil, en bleu.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Les différents modes de règlements sont les suivants :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
  • Par Virement Bancaire
  • Par chèque: A l’ordre de Viaduc® (9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé – France)
  • Par PayPal

Dès que votre règlement est effectué, vous obtenez une confirmation de votre facture par e-mail.

Où trouver mes factures ?

Vous recevrez automatiquement votre première facture par e-mail à l’adresse que vous nous aurez indiqué, après votre première commande. Par la suite, un récapitulatif de votre facturation sera disponible directement sur votre espace client, auquel vous pouvez vous connecter en cliquant sur ce lien.

Comment joindre le service client ?

Vous pouvez joindre Viaduc® :

  • Par mail surinfo@Viaduc®.fr
  • Par téléphone auprès de notre service commercial, ou en profitant de notre option de rappel automatique (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h)
  • Par courrier : Viaduc®, 9 rue James Watt – 49070 Beaucouzé
  • Via le chat en temps réelprésent sur notre site (il s’affiche en bas à droite de votre navigateur)
Combien coûte un appel au service client ?

Pour tous les numéros géographiques (débutant par 01, 02, 03, 04 ou 05), le coût est celui d’un appel local vers un fixe en France métropolitaine. Appeler au 0 820 20 20 56 coûte 0.09€/min.

Si vous disposez d’un interlocuteur dédié dans le cadre d’un pack Intégral, il pourra vous communiquer son numéro de ligne fixe.

Quelles sont vos CGV ?

Vous pourrez trouver l’intégralité de nos CGV en suivant ce lien.

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